publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mamaire j ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mamaire j ai peur

A L AIDE LES FILLES QUAND JE VOIS LES CICATRICES APRES UNE REDUCTION MAMAIRE EN T JE ME DEMANDE COMBIEN DE TEMPS SONT ELLES VISIBLES EST CE QUE SA FAIT MAL ETC
    JE DOIS ME FAIRE OPERER DANS 7 MOIS A ANGERS 49 AU CHU AIDER MOI SVP

• Pas de stress si bon chirurgien

salut
    je me suis faite opérer l'année dernière et pour ma part je n'ai eue mal que l'orsque on m'a enlevé les points.Par contre il ne faut porter ancun poid (meme étendre du linge)repos pendant au moins 15 a 20 jours.je n'ai eu aucun stress j'avais confiance en mon chirurgien qui m'a fait du super boulot, mes cicatrices sont blanches maintenant .j'espère que cela te réconfortera, bonne chance.

Commentaire

• Pas de stress si bon chirurgien
      No stress

je suis maman de 2 enfants 9 et 10 ans dois je prévoir une aide (menage repassage ) quand je vais rentrer a la maison

Commentaire

• No stress
        Repos absolu!!!!!!!!!!

pour ma part mon mari c'est occupé de mon fils 11 ans et du ménage, ma belle mère du repassage,je te conseille si t'on mari ne fait pas trop de taches ménagères de prendre une aide ménagère quelques temps, car moi j'ai voulu une fois étendre du linge , j'ai compris ma douleur , c'est une opération importante il faut bien que ta famille le comprenne, meme pour la toilette et pour m'habiller (car il ne faut pas trop lever les bras) c'est mon fils et mon mari qui m'aider.Maintenant a toi de voire. Mais pense qu'il te faut le max de repos.Bonne chance et tiens moi au courant.

Commentaire

• Repos absolu!!!!!!!!!!
          Merci

ok merci mon mari va m'aider et mes enfants aussi
          au bout de combien de temps peut on refaire les taches menagères et le reste

Commentaire

• Merci
            Avec le temps!!!!!!!!!!

salut adeliade,
            honnetement ils disent environ 15 jours mais moi je te conseille 3 semaines et encore en faisant TRES ATTENTION,moi j'ai repris mes activitées au bout d'un mois pour etre vraiment sure que tout aille bien , je n'etait pas a une semaine prés.Le plus dur c'est que l'on veut faire des choses ,mais aprés quand on réfléchis, on se dit que l'opération est importante et que 1 mois dans une vie ce n'est pas le bout du monde et surtout j'avais peur que mes cicatrices s'ouvrent (ridicule je sais, mais bon).Reste zen .Abientot.
            bridget

Commentaire

• Avec le temps!!!!!!!!!!
              Fabiola, je suis nouvelle sur le site

bonjour, ja fiat un reduction mamaire le 16 janvier 2009 mais je suis au canada,
              ctout c'tait passer tres bien , je me suis renter a l'hopital le matin a 9hs et j'ai quitté a 3hrs de l apres-midi. c'etait bien passe mes plais ont guerir tres vites. et j ai fait pas d' effort je me sens un peu raide encore je me suis parler avec mon medecin il m a dit ca va du temps ,
              je ne fais pas vraiment confiance avec les medecins je vais prendre trois mois de conge

Commentaire

• Salut
                Rm

salut les courageuses,moi je l'ai fait il y a 10 mois étant vendeuse de fringues je me suis arretée 1 semaine et aprés ma collégue levait les bras pour moi c'est à dire qu'elle m'a bien aide,pas de douleurs que des tiraillements,massage de mes cicatrices avec une creme.que du bonheur.vous voulez des infos ?contactez moi.mes cicarices sont visibles mais belles et on en a rien à foutre .souvenez vous d'avant surtout,et on retrouve la joie de vivre.j'ai dépassee la cinquantaine largement,alors ? bise.a. .mimi.

Commentaire

• Rm
                  Petite inquitude

bonjour mimi moi aussi je suis mimi je me suis faite opere il ya 19jours je trouve que j'ai un sein plus gros que l'autre peux tu me repondre stp

Commentaire

• Pas de stress!!

selon les chirurgiens et leur doigté et sens esthetique, les cicatrices peuvent etre tres fines . et avec le temps, sur les seins, elles sont tres claires.
                    seul hic, elles ne bronzeront pas donc tu peux oublier les seins nus..
                    moi j ai des cicatrices ( diminution areoles qui etaient horriblement larges !!) mais qui ne se voient plus
                    mais quand je bronze mes doudous, elle restent claires. blanches meme.quand meme, ma gyneco a mis 2 ans a les reperer
                    le chir; qui m a opérée est genial ( il m a fait d autres choses..
                    mais il est a Paris. pres des Champs elysees. il fait aussi de la chir. reconstructrice pour les mains accidentées, les enfants qui ont des becs de lievres etc... il est top :
                    il a aussi un cabinet dans le val de marne je crois

Commentaire

• Rm
                      "rm"

Bonjour,

Je me fais opérer le 13/04, j'angoisse un peu surtout pour la reprise des activités après. Peut-on conduire ?
                      Quelle sorte d'activités ne peut-on vraiment pas faire ? J'ai 51 ans et je me suis enfin décidée à sauter le pas car je fais maintenant un bonnet F voir G pour 1m55, mon chirrurgien dit qu'il peut me faire un bonnet B? je l'espère vraiment

Commentaire

• Petite inquitude
                        Rm

salut ma belle ne t'inquiete pas,il y a toujours un petit probléme aprés une opé comme celle là.ton sein plus gros si tu n'as pas de fievre ou grosse douleurs ça se remetra dans quelques jours de toutes les façon va ver ton doc ne te géne pas car c'est lui le seul juge.fais gaffe de ne pas faire des mauvais mouvements,il faut au moins 10 jours pour vivre à peu prés normalement.en faisant attention et avec la complcité de ma collégue j'ai repris le boulot trés vite (vendeuse).bises.a. .mimi.

Commentaire

• Rm
                          "rm"

Bonjour,

Quelle crême as-tu utilisé pour tes cicatrices ?

Commentaire

• Pas de stress!!
                            Réduction mammaire

Bonjour natbac,

J'ai bcq apprécié la sincérité du message.
                            Depuis 4 ans, je réfléchis à cette intervention, le hic pour moi, c'était de trouver des témoignages positifs de personnes ayant subi l'intervention et de pouvoir me mettre en relation avec le chirurgien en question.

Serait-il possible d'avoir son nom et l'adresse où il consulte et opère ?

Merci beaucoup

Commentaire

• Pas de stress!!
                              Nom chirurgien reduction mammaire

Bonjour natbac,

J'ai bcq apprécié la sincérité du message.
                              Depuis 4 ans, je réfléchis à cette intervention, le hic pour moi, c'était de trouver des témoignages positifs de personnes ayant subi l'intervention et de pouvoir me mettre en relation avec le chirurgien en question.

Serait-il possible d'avoir son nom et l'adresse où il consulte et opère ?

Merci beaucoup

Commentaire

• Rm
                                Ptose mamaire

Salut mimi
                                Ton témoignage m'intérèsse particuliérement car tu as "passée" la cinquantaine et j'ai l'impression que se sont plutôt des "jeunes" femmes qui se font opérées
                                J'ai 52 ans et je viens de confirmer mon opération à mon chirurgien pour le 26 Octobre
                                Je souhaite "remonter"ma poitrine mais sans prothèses car je ne veux pas recommencer dans 10ans,malgré tout,il faudra réduire un peu le sein gauche car gros et cela pourrait-être disgracieux au final
                                J'ai pleinement confiance à mon chir car il m'a opérée magnifiquement des paupières sup il y a 1an.....mais,bon,il y a qd même une petite apprhéension
                                Je mesure 1 62m pour 55kg et je suis sportive,mais il est vrai qu'à l'age de la ménopause,je me demande encore si ce n'est pas "trop tard" ou déraisonnable
                                Si c"etait à refaire.....pour toi?

Commentaire

• Pas de stress!!
                                  Renseignement

je pense à me faire faire une réduction mammaire pourrais tu me donner les coordonnées de ton chirurgien à te lire tu as l'air très satisfaite et c'est rassurant quand on ne connais personne. merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X