publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino paris

salut les filles je cherche désespérement un bon chirurgien pour une rhinoplastie sur paris sa serai vraiment sympa de me conseiller surtout que j'avais décider de me faire opérer par S O sur paris mais qui s'avére etre incompétent
    merci

• Rhino

Bonjour
    j'ai fait une rhino à l'hopital salpetrière , ce sont des chirurgiens qui font de la reconstruction faciale donc excellents
    il suffit de prendre rendez vous en chirurgie maxillo faciale
    le prix 1200 euros pour la nuit d'hopital car le chirurgien est salarié de l'hopital donc il ne prend pas d'honoraires
    de plus en cas de pépin vous êtes directement en réanimation dans un hôpital

Commentaire

• Rhino
      Chirurgien à la pitié salpétrière

Bonsoir,

Je cherche moi aussi un bon chirurgien pour une rhinoplastie mais ça n'est pas facile.

Vous avez là une bonne idée, je compte prendre RDV avec un chirurgien Maxillo Faciale à la Pitié Salpétrière, auriez-vous le nom d'un chirurgien en particulier ?

Merci beaucoup par avance,

A bientôt

Commentaire

• Chirurgien à la pitié salpétrière
        Chirurgien à la pitié salpétrière

Bonjour,

Je voudrais également me faire opérer du nez car j'ai un énorme complexe depuis que je suis toute petite.

Vous êtes vous fait opérer? Si oui, par qui svp?
        Pourriez-vous m'envoyer des photos avant/après pour me rendre compte de l'impact d'une telle opération. Je suis terrifiée...

Merci d'avance
        A bientôt

Commentaire

• Rhino
          Salut

j'ai vu ton album de photo,et ça ma super encouragée pour me lancer à mon tour,après des années d'hésitation,si tu peux m'aider et me communiquer les cordonnés de ton chirurgien ,je te serai très reconnaissante,un très très grand merci d'avance,cordialement.

Commentaire

• Rhino
            Info

Salut,

J'aimerais faire une rhino, pour rectifier ma précédente il y a vingt ans.
            J'ai peur parce que je sais qu'il s'agit d'une opération aussi banale que fine.
            Il paraît que l'hôpital Salpetrière est le meilleur pour la chirurgie plastique du visage?
            Je pensais d'une otoplastie aussi. Il faut des médecins peut-être différents mais qui voient le visage globalement et visent à un résultat en harmonie avec tout le reste.
            Merci d'avance de me passer le nom de ton chirurgien.
            Maria

Commentaire

• Rhino
              Nom chirurgien

Bonsoir,

Ton message n'est pas récent, mais tu si tu me lis???? Dis moi si tu es contente de ta rhino à la PIitié??? je ne savais qu on pouvait aussi se faire opérer à l hopital??? Quel est le nom de ton chirurgien?
              Merci pour tes infos !
              So
              PS: peux-tu me l'envoyer en MP
              Ce serait sympa!
              stoumiecole@yahoo.fr

Commentaire

• Repos absolu!!!!!!!!!!
                Nom chirurgien pour rhino

Bsr Yamma,

j'ai lu ton message, je veux me faire une rhino, peux-tu me donner le nom de ton chirurgien??? Merci d'avance!
                Sofia

Commentaire

• Repos absolu!!!!!!!!!!
                  No rhino

.....au fait? voici mon adresse ,
                  stoumiecole@yahoo.fr

Commentaire

• Rhino
                    Urgent! demande d'infos

Bonjour,

Je dois faire une rhino à la Pitié Salpétrière dans moins d' un mois. C'est la troisième fois et j'aurais besoin d'être rassurée donc si tu peux m'accorder un peu de temps...ça serait sympa!

Combien de fois t'es tu fait opérer? Est-ce que tu as eu des complications après ton op? Est-ce que tu as eu une pose de greffes? Est tu content du résultat? Quel était le nom de ton chirurgien?

Un grand merci d'avance
                    Cdt LOLA

Commentaire

• Chirurgien à la pitié salpétrière
                      Rhino pitié salpétrière

Bonjour les filles,

Je vais me faire opérer à la Pitié Salpétrière début juin, autant vous dire que je fais moins la maline. Le professeur qui m'opère me dit que je peux rentrer chez moi le soir même, j'habite à 200m de l'hopital... je suis quand même pas hyper rassurée à cette idée mais c'est aussi quand même bcp plus "rentable" de faire ça niveau finances...
                      J'aurais aimé savoir si vous aussi vous vous êtes faites opérer par le Professeur G. du service maxillo faciale afin de pouvoir en discuter...
                      Ils ne proposent pas de simulations photos donc je ne sais pas du tout à quoi je vais ressembler, ce qui contribue à m'inquiéter un peu!

Merci pr les infos si vous en avez...

Commentaire

• Rhino pitié salpétrière
                        Bonjour

je viens de lire ton message 1an apres !!! et j aimerais avoir plus d info sur ton intervention si cela ne te derange pas ....je te laisse mon adresse mail
                        icimari@hotmail.fr
                        A bientot j espere
                        bien à vous
                        cdlt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X