publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie j-15 au secours!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie j-15 au secours!!!!!!!!!!!!

bonjour, voila je cherche des personnes qui ont subit une rhiniplastie
    j'ai pleins de questions qui me perturbe si quelqu'un peut m aider a y repondre et a me rassurer!!!!!!!!!

comment se passe le reveil? est on malade?
    parce ... ma dit kils injeste une forte dose d anti biotique et jai un ami ki a subit une operation et il a vomi apres...

ce ki me fais peur aussi c est le tube respiratoire...
    a kel moment ils l enlevent est ce ... es reveille a ce moment la?

je suis vraiment pas rassuree...

• Morphine

BONJOUR NOELLY d'abord c'est la morphine qui fait vomir,et on t'en donne pour justement ne pas avoir mal,tu n'as peur visiblement que de l'opération et de la douleur!!!!et non pas du résultat , tu as peur en gros de tout ce que tu ne sentiras pas puisque tu es en partie endormie encore quand tu te réveilles,donc de ce coté là je te rassure c'est rien; par la suite tout dépend de ce que l'on va te faire .moi je dois y passer à nouveau car on m'a raté! voilà je passe sur le billard le4 mars et c'est bientot mais moi j'ai pas peur de l'opé mais du résultat .A PLUS moi donc c'est J-12

Commentaire

• Opération réussie par le ... perrault de jotemps
      Bec de corbin

bonjour ,moi je trouve que la forme définitive ce voit au bout d'un an et encore ça change tout le temps et c'est pas souvent ce qu'on voulait,moi je me retrouve avec ce qu'on appelle dans le jargon médical :un bec de corbin,pas joli du tout enfin bonne chance à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X