publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limoges (87) prothèse seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limoges (87) prothèse seins

bonjour à toutes ! je suis décidée à me faire mettre des implants mammaires mais ça m'ennuie d'aller sur Paris car pour le suivi c'est pas pratique. Connaissez-vous le ... LEANDRIS (clinique Colombier) ou ... BARON (CHU Lges) ? Avez-vous été opérées, quand, quel prix et êtes-vous contentes du résultat, du docteur et du suivi.
    Merci bcp, j'ai la trouille de me tromper de chirurgien...

• Leandris trés bien

salut
    je connais le ... leandris c'est un bon chirurgien cher a mon gout mais bon parfois il vaut mieu mettre un peu plus et etre tranquille, je suis du 24 et quand j'ai voulu faire ma réduction mammaire c'est lui que je suis allée voire,car les infirmières de l'hopital de brive me l'avais conseillé pour ma réduction par contre pour le suivi cela me faisait un peu loin,alors j'ai cherché ailleurs et j'en ai trouvé un SUPER bien et moins cher.Je pense qu'avec leandris tu auras de bons résultats.Bonne chance.

Commentaire

• Attention!!!

Si je peux me permettre, je connais bien le ... Léandris et le ... Baron---alors je vous conseille d'aller consulter le ... Baron. Non seulement c'est un excellent chirurgien, avec une prise en charge du patient exceptionnelle, avec bcp d'humilité,et qui pratique des honoraires décents, contrairement au ... Léandris!!!
      Bon courage.

Commentaire

• Très bien

C'est vrai que celui qui est dans le privé est bien mais cher je ne connais pa l'autre. En clinique le personnel a plus le temps de s'occuper de toi (sans faire la chochotte bien sur). T'en est où fait ou pas?

Commentaire

• Désolée!!

Je n'ai pas réussi à lire votre message!
          Soyez aimable de m'écrire à nouveau, je me ferai un plaisir de vous répondre, merci.

Commentaire

• Mail à l intention de "canaille"

Vous pouvez essayer de m'écrire à nouveau, je n'ai pas réussi à ouvrir votre Mail, merci.

Commentaire

• ... léandris : tu peux y aller

Salut, opérée à plusieurs reprises par le docteur Léandris, je suis ravie des résultats et du suivi. Il est très professionnel, à l'écoute, disponible et franc. Il a des qualités humaines rares et c'est un médecin très compétent : il adapte les techniques à chaque patient.
              Vraiment, il a su me rassurer, me conseiller, tout s'est passé naturellement. je le recommande, cependant au niveau prix, je n'ai aucune comparaison, suite à ma première consultation j'étais tout de suite en confiance alors j'ai pas cherché. Quant au ... Baron, j'attends toujours la confirmation de mon rendez-vous pris en mai 2006 !!! (mais que fait la secrétaire...)

Commentaire

• Leandris trés bien
                Coucou

slt
                voila moi j'ai une poitrine de110F ou meme plus
                j'ai rendez vous avec ... baron pour une reduction
                mon probleme pas de sous et la consultation coute 100
                bon commen fair pour avoir le max de remboursement, et si possible une facilité de paiement
                voila sinon bon courag a toutes
                biz

Commentaire

• Coucou
                  Remboursement réduction mammaire

En effet, la sécurité sociale rembourse les réductions mammaires dans la mesure où l'importance de la poitrine occasionne des douleurs dans le dos ; le mieux est sans doute de consulter votre médecin traitant qui vous aiguillera. Ceci dit, faire appel au service de chirurgie esthétique d'un hôpital n'est pas si mal puisque c'est là, précisément, que les chirurgiens sont formés. Bien souvent, ce sont ceux du privés qui viennent là pour consulter. Il arrive même que, compte tenu des délais d'intervention très longs dans les hôpitaux, ils vous proposent de vous opérer, à court terme, dans leur clinique, aux conditions avantageuses des hôpitaux (puisque c'est là que vous les avez rencontrer). Bon courage

Commentaire

• Bonjour,

J'aimerais vraiment savoir la suite de votre décision et de votre opération, j'aimerais tellement faire comme vous.
                    Pourrier-vous demander à votre chirurgien si à 64 ans on peut se refaire les seins,j'aimerais tellement pouvoir m'habiller comme toutes les femmes avec les décolletés que l'on porte maintenant.
                    Bien à vous, J.J.

Commentaire

• ... léandris : tu peux y aller
                      Re

bonjour tu tes fé refair la poitrine ou pas et peux tu me dir combien sa coute et si on peux payet on plusieur foix meçi a toi lulu87

Commentaire

• Lulu8715

re merci de mavoir répendut moi jai appelé se matin a la clinique de limoge oula le prix il mon dit 85 euro pour la consulation puis 4500 euro pour loperation et lanestesiste et la prise de sange il on pas su me dir combien et du doit il resté 3 jours a la clinique voila bisou

Commentaire

• Lulu8715
                          il est temps...mais je suis nouvelle sur le forum

SALUT..J ARRIVE JUSTE SUR LE FORUM..POUR TON INFO POUR UNE REDUCTION MAMMAIRE TOUT EST PRIS EN CHARGE A 100% S IL FAUT RETIRER AU MOINS 300G PAR SEIN..CEPENDANT SEUL HIC..JE DIRAI... CEST QU IL Y A DEPASSEMENT D HONORAIRES DE 1400E DANS MON CAS POUR UNE REDUCTION AU PRES DU ... LEANDRIS..JE LE REVOIS MARDI 21/10/08 ET IL M OPERE LE 28/10/08 .. SACHES QUE LA MUTUELLE PEUT PEUT ETRE OCCASIONNELLEMENT TE REMBOURSER UN FORFAIT ICI C EST 300E.. IL PARAIT QU EN HOPITAL TU PEUX ETRE PRISE EN CHARGE A 100% MAIS SUR LIMOGES JE NE CONNAIS PERSONNE...VOILA.. APLUS ..SANDY

Commentaire

• Re: Limoges (87) prothèse seins

Raté

Surtout pas Leandris, c est 1 charlatan, incompétent, pas humain, pas aimable, d'une froideur qui ne met pas en confiance
                            Première opération ratee, 1 sein plus petit, 1an après il reopere, , il met 2 prothèses différentes donc 2 seins différents, ne veut rien savoir, debrouiller vous, ne vient même pas voir comment vous aller une fois remontée dans votre chambre
                            L horreur ce mec

Commentaire

• Re: Limoges (87) prothèse seins

Bonjour tt le monde !
                              j'aimerais me lancer moi aussi passer a un petit bonnet c, j'aurais voulu avoir des retours de votre part concernant le docteur Baron ou sinon Leandris pour celle qui ce sont faite opérer, Jai vraiment peur de me tromper de chirurgien, que l'opération rate qu'il y ai un défaut.. aiguiller moi merci beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X