publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie déprimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie déprimé

çà fait 6 m que je déprime suite à une rhinoplastie raté je ne vois pas de solution car le chirurgien à mal procéder çà fait que j'ai un nez long,fin et pointe qui tombe je dois prendre une decision pour une segonde opération par le mémé praticien mais je doute de ses compétences si quelq'un pourrais m'aider à y voir plus clair et me dir si qulq'un d'entre vous c'est il fait opérer 2foit par le meme chirurgien je vous en remerçie

• Bonjour "bibiche"

Désolée de vous écrire cela, mais vous devriez consulter un autre chirurgien, de plus si vous avez des doutes. De nos jours une rhinosplastie est un geste banal. Vous n êtes pas "tombée" sur le bon praticien!!!
    J'ignore où vous habitez, de ce fait il m est impossible de vous adressez à qq1 en particulier.
    Bon courage--- ... V.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
    X