publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon chir en rhinoplastie sur nice svp c'est urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon chir en rhinoplastie sur nice svp c'est urgent!

je cherche un b chirurgien sur nice pour refair mon nez car le 1 à mal proceder est j'avou que je suis désespéré ça fait 6 m que je déprime je vous en remercie

• Rhino à nice

jai rendez vous le 4 AVRIL 2008 à nice (j'habite dans les alpes de haute provence)pour voir un medecin chirurgien pour une rhinoplastie.
    c'est un client (à la retraite)de ma boulangerie qui m'a parlé de ce chirurgien (il a travaillé dans son cabinet à nice à l'époque où il était en activité).

j'ai fais des recherches sur lui sur internet et j'ai vu sa photo (important pour moi de mettre un visage sur un nom)et il a écrit un livre avec 2 autres medecins chirurgiens sur la rhinoplastie, je l'ai commandé.
    Un moyen pour moi d'en savoir un peu plus sur lui avant le rendez-vous.

Si le courant passe et qu'il est sérieux (et ça dépend du prix aussi), je demanderai à être opérée par ce chirurgien en octobre 2008, je ne pourrai pas avant !!! je prens mes vacances (congés annuels) qu'au mois d'octobre.

Commentaire

• Rhino à nice
      Rhinosepto à nice

Bonjour,
      Je me suis faite opérée à Nice aussi le 4 mars.
      Peut-être est-ce le même chir. En ce qui me concerne et pour l'expérience que j'en retire, demandes surtout à bien te faire expliquer les suites opératoires, il faut s'y préparer, moi c'est ce qui m'a manqué et du coup je reste encore fatiguée et je trouve ma convalescence pénible, traumatisante avec bcp de questions, peu de réponses, malgré mes navigations internet. Pas de douleurs, mais de nombreux symptomes et gênes difficiles à surmonter. Ne jamais oublier qu'une opération reste une opération et que c'est jamais bénin, contrairement à ce qui est dit. Et je profite de l'occasion pour solliciter les témoignages de personnes sur leur chirurgie. Pour la liste des symtomes : Nez bouché, difficulté respiratoires très importantes, bout du nez dur et insensible, une narine plus gonflée que l'autre, paralysie sur presque toute la ligne médiane, même mes incisives sont touchées, sourire figé, impossible de croquer des aliments et je ne sais pas pour combien de temps j'en ai. Du coup je me demande si j'ai bien fait d'être opérée. Avant j'avais un gros pif certes, et un peu de difficulté à bien respirer en sport, mais au moins je vivais normalement. Là, mon nez est moins laid mais pour une vie pas normale.

Commentaire

• Rhino à nice
        Rhinoplastie segondaire à nice

je serais trés intéressée de savoir le titre du livre ,car justement j'en cherche un avec des photos métant en pratique le déroulement de la rhinoplastie cela me permetrais d'avoir confiance pour me refair opérer .alors si tu est d'accord pour me donner le titre je t'an remercie

Commentaire

• Rhinosepto à nice
          Rhinoplastie segondaire à nice

bonjour
          mon chirurgien à nice est un orl maxillo facial sur la zone piétonne pour ce qui le connaisse . pour ma par je pensser que c'était le bon mais je n'ai pas eu de chance il me propose de me reprendre mais je nest plus confience en lui pour ce qui sont passer par lui svp réponder moi

Commentaire

• Rhinoplastie segondaire à nice
            Rhinoplastie nice

Bonjour
            je vois que votre message date d'un an mais je suis très interessé par ce que vs dites j'habite à cannes et j'ai eu rdv avec un orl chirurgizn maxillo facial à nice et j'ai bien peur que l'on parle du meme alors que je suis très motivée pour me faire opérer ms votre témoignange me fait douter est ce que son nom de famille commence par un S ? merci de me répondre cela m'aiderai énormément !!

Commentaire

• Rhinoplastie nice
              Rhinoplastie nice

avez vous finalement subi les interventions à Nice?
              j'ai rdv avec un ORL et ces info m'interessent.
              merci d'avance pour vos témoignages

Commentaire

• Rhinoplastie nice
                Urgent rhinoplastie a nice

je recherche des personnes ayant subit operation a nice ,surtout pour affinement du nez ou seulement pointe du nez

Commentaire

• Rhinoplastie segondaire à nice
                  Rhino à nice

il serait bien de voir vos photos pour se rendre compte, j'ai eu le même chirurgien et je suis ravie et heureuse du résultat; j'ai fais un album sur ma rhino. ' vous pouvez le voir je n'ai pas de MP; je voulai mon nez moins gros moins large (pas de nez à la starlette!) et je voulai un beau profil ! et j'ai eu ce que je voulai. Je suis plus jolie !!!
                  Montrez nous votre nez avant et aprés pour voir, sans photos on peut dire ce que l'on veut...

Virginie

Commentaire

• Rhinoplastie

bonjour, as tu trouvé ton chirurgien, est ce que tu l'a fait faire? es tu contente, c'était qui?
                    j'en cherche un pour ma fille qui est complexée. j'ai repéré la clinique st georges si on cherche à 2 on a plus de chance d'avoir des renseignements sérieux, qu'en penses tu?
                    dis moi quel est celui que tu connais et qui t'a ratée as tu des photos à me mettre en mp ce serait sympa c'est peut etre pas si raté que ça j'aimerai me rendre compte remarques je te comprends, si ce n'est pas ce que tu escomptais comme résultat, c'est toujours décevant!
                    bonne journée à toi et bon courage!
                    merci de me répondre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-022009-04

publicité

Chargement...
                    X