publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien sur paris

Je cherche moi aussi un bon chirurgien pour une rhinoplastie mais ça n'est pas facile.

J'ai déjà rencontré le ... Dardour : il fait de la chirurgie esthétique "un vrai commerce" ... puis le ... JL. Sechaud qui a l'air bien... mais j'avoue ne pas trop savoir (j'aimerais avoir des témoignages à son sujet).

J'ai également pensé me faire opérer à la Pitié Salpétrière mais je n'ai pas de nom d'un chirurgien maxillo-faciale, en connaissez-vous un ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

A bientôt

• Rino

salut moi aussi je cherche un bon chiru pour une rino a tu entendu parler de b** et de a***

Commentaire

• Rino
      Rhino

pour la personne qui enviseage de se faire opérer à salpetriere , et s'il y en a d'autres qui y étaient opérés ,je voudrais savoir si vous etes satisfait du résultat ? et si vous avez des noms de bon chirurgiens à me filer car je cherche desperement de vrai bon chirurgiens sur paris , merci d'avance

Commentaire

• Bonjour laine---

j'officie ds le domaine de la santé, et à ce titre je me permets de te conseiller la Pitié Salpétrière.
        Dans une demande de rhinoplastie se cache souvent un inconfort à la respiration, et dans ce cas une prise en charge éventuelle est acceptée.
        Il y a un excellent service de chir maxillo-faciale, je vous le recommande.
        Bien à vous.

Commentaire

• Bonjour laine---
          j'officie ds le domaine de la santé, et à ce titre je me permets de te conseiller la Pitié Salpétrière.
          Dans une demande de rhinoplastie se cache souvent un inconfort à la respiration, et dans ce cas une prise en charge éventuelle est acceptée.
          Il y a un excellent service de chir maxillo-faciale, je vous le recommande.
          Bien à vous.

Commentaire

• Rhinoplastie

Bonjour,

J'envisage également de me faire opérer car j'ai un très gros complexe depuis l'enfance.

Avez vous trouvé un bon chirurgien à la pitié salpêtrière?
            Vous êtes vous faites opéré?

Je suis très motivée pour subir cette opération mais je suis terrifiée...

Merci d'avance pour vos précieuse réponses.
            Cordialement

Commentaire

• Rhinoplastie
              Bonjour,

J'envisage également de me faire opérer car j'ai un très gros complexe depuis l'enfance.

Avez vous trouvé un bon chirurgien à la pitié salpêtrière?
              Vous êtes vous faites opéré?

Je suis très motivée pour subir cette opération mais je suis terrifiée...

Merci d'avance pour vos précieuse réponses.
              Cordialement

Commentaire

• .........

Y'en a qui pense qu'à se faire du fric, pas de dialogue et franchement on a l'impression que nous sommes des portefeuilles looool
                je peux te dire chez qui tu dois pas y aller en mp

Commentaire

• .........
                  Y'en a qui pense qu'à se faire du fric, pas de dialogue et franchement on a l'impression que nous sommes des portefeuilles looool
                  je peux te dire chez qui tu dois pas y aller en mp

Commentaire

• J'ai pas la bonne adresse mais j'ai eu la mauvaise

Récemment je me me suis fait opéré d'une rhinoplastie à la clinique A Brillard à Nogent par le ... Drut.
                    Mon nez était large et il me complexait depuis l'adolescence. Je ne me suis pas renseigné avant sur le chirurgien qui je l'apprends plus tard n"est pas chirurgien esthétique et je peux dire que quand on voit le résultat on comprend !!!!
                    Maintenant j'ai une narine presque fermée et la pointe dévie à gauche.
                    J'ai payé presque 2000 euro de dépassement ...
                    Je compte me faire réopéré mais je ne sais pas non plus à qui m'adresser surtout qu'il s'agit de rattraper les dommages et je ne suis pas certain qu'un chirurgie souhaite passer derrière ce ratage !!
                    Si vous avez quelqu'un de sérieux je suis preneur aussi

Commentaire

• Re: Chirurgien sur paris

Lifting

Que pensez_vous de Marc Bon? Aidez-moi, s"il vous plaît.

Commentaire

Demande d'infos sur lifting cervico-facial

Je recherche des avis sur les liftings du visage pratiquées au CHP de l'Europe à Port-Marly. Les chirurgiens qui y exercent sont-ils compétents?...
                        Si non, en connaissez-vous qui le soient, pour ce type d'opérations, dans le 78?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Commentaire

dr good

je ne sais même pas s'il opère encore (retraite)
                          j'ai entendu dire qu'il faisait des tarifs bcp moins élevés qu'avant (peut-être parce que fin de carrière ?) car c'était la fourchette vraiment haute , très haute ...de ce fait peu de "retours" sur ce chirurgien (tout le monde n'a pas les moyens à ce point ) quelques-uns plutôt positifs (encore heureux) se disait véritable artiste de la chirurgie esthétique d'où les honoraires ...

Commentaire

.........
                            Esthétique et fric

les jugements à l'emporte-pièce sont toujours
                            déconseillés donc affirmer que certains chirurgiens ne pensent "qu'à se faire du fric" c'est limite ...on sait très bien que cette spécialité chirurgicale est probablement choisie par certains parce qu'elle est assez "juteuse" financièrement OK mais au départ il faut tout de même faire" sa" médecine spé chirurgie esthétique et réparatrice tout ça = de longues années d'études !!!! on choisit d'abord d'être médecin puis chirurgien pour d'autres raisons que l'argent d'autant que quand on commence les études on est pas sûr d'aller au bout ! donc aucune certitude que ça "rapporte"
                            Dans toutes les catégories socio-professionnelles il y a des personnes qui peuvent être axées principalement sur le profit mais SVP ne pas mettre tout le monde dans le même panier et SURTOUT pas les médecins/chirurgiens ! Durant mon parcours "rhino" (de 2007 à 2012)j'ai été amenée à consulter beaucoup de chirurgiens, certains à l'écoute que d'autres c'est vrai, certains bcp chers que d'autres c'est vrai, mais globalement JAMAIS l'impression d'être confondue avec un portefeuille ...certaines personnes ont un syndrome de persécution ou même sans aller jusque là ont la hantise qu'on en veut à leur argent : ça se soigne sinon ça finit pas devenir gênant ...

Commentaire

.........
                              Esthétique et fric
                              les jugements à l'emporte-pièce sont toujours
                              déconseillés donc affirmer que certains chirurgiens ne pensent "qu'à se faire du fric" c'est limite ...on sait très bien que cette spécialité chirurgicale est probablement choisie par certains parce qu'elle est assez "juteuse" financièrement OK mais au départ il faut tout de même faire" sa" médecine spé chirurgie esthétique et réparatrice tout ça = de longues années d'études !!!! on choisit d'abord d'être médecin puis chirurgien pour d'autres raisons que l'argent d'autant que quand on commence les études on est pas sûr d'aller au bout ! donc aucune certitude que ça "rapporte"
                              Dans toutes les catégories socio-professionnelles il y a des personnes qui peuvent être axées principalement sur le profit mais SVP ne pas mettre tout le monde dans le même panier et SURTOUT pas les médecins/chirurgiens ! Durant mon parcours "rhino" (de 2007 à 2012)j'ai été amenée à consulter beaucoup de chirurgiens, certains à l'écoute que d'autres c'est vrai, certains bcp chers que d'autres c'est vrai, mais globalement JAMAIS l'impression d'être confondue avec un portefeuille ...certaines personnes ont un syndrome de persécution ou même sans aller jusque là ont la hantise qu'on en veut à leur argent : ça se soigne sinon ça finit pas devenir gênant ...

Commentaire

Votre avis m'intéresse
                                Bonjour,

J'envisage de faire un lifting et on m'a conseillé le Dr Dardour. Visiblement vous avez eu un mauvais contact, pouvez-vous m'en dire plus. Je ne voudrais pas me tromper en le choisissant.

Un grand merci à vous pour votre réponse.

AM dites Lune 5238

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X