publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon chirurgien pour reduction mamairesur le 91

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un bon chirurgien pour reduction mamairesur le 91

bonsoir

j'aimerais faire une Reduction mamaire
    et j'aimerais s'avoir si vous aviez
    un bon chirurgien sur le 91

pour l'instant j'en suis au stade des question car j'ai un peu peur, si vous avier des conseil, il serais les bien venu

dlili

• Réduction mamaire

bonjour,

j'en suis comme toi au stade des intérrogations mais suite à l'émission sur m6 le jeudi soir, j'ai de plus en plus envie de sauter le pas. Je pense que les chirurgiens qui y apparaissent sont de bons et toi qui est de la région parisienne tu devrais voir avec l'un d'entre eux.

Moi je pense savoir avec qui "sauter le pas" car sur nantes il a très bonne réputation et de plus il a opéré ma fille quand elle était bébé

bon courage

nelly

Commentaire

• Patricia

BONJOUR,
      JE VAIS EN VOIR UN SUR MA VILLE A GRENOBLE LE DOCTEUR ANTOINE, MI MAI.
      IL EST SERIEUX, REPUTE ET CONNAIT SON TRAVAIL C'EST MON MEDECIN QUI M'ENVOIE A LUI.
      JE VAIS LE VOIR MI MAI POUR LA MEME CHOSE QUE TOI (HYPERTROPHIE MAMMAIRE)
      SUR LE 91 ???
      EN PLUS DANS CERTAINS CAS C'EST PRIS EN CHARGE PAR LA S S.
      A BIENTOT
      PATRICIA DU 38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X