publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album lipo 6 litres 2 mois apres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Album lipo 6 litres 2 mois apres

salut touit le monde je vien de rajouter de nouvelle photo pour vous montrer mon parcours apres cette etape
    http://sante-az.aufeminin.com/album/lipo6litres

qu'en pensez vous? svpp pck je commence a etre decourager apres 2 mois j'ai perdu aucune taille et mes vetement seré d'avant le sont toujours
    merci d'avance !! groos bisou

• Lipo

J'ai été voir tes photos, et je trouve qu'il y a beaucoup de trous , je pense que ce sont les trous de passage de la canule d'aspiration. Perso j'ai malheureusement fait une lippo il y a quelques années par un chir qui se disait qualifié pour le faire. Mon empressement et ma jeunesse m'ont fait commettre une erreur qui me suit et pour toute ma vie. Mes cuisses ressemblent a de la tole ondulée . J'espère que ce ne sera pas ton cas. Bon courage a toi et sache que le vrai resultat ne se voit que après 6 bons mois. As tu une gaine , car perso j'avais un panty et je ne vois aucune marque de couture sur tes photos.

Commentaire

• Album lipo 6 litres 2 mois après

bjr missminouche,jaimerais faire aussi une lipo,pourrais tu me donner ton mot de passe pour y consulter tes photos . merci d avance marine

Commentaire

• Moi aussi j'en veux une

pourrais tu me donner ton mot de passe stp ainsi que le chir qui t'a opéré et ses tarifs, merci

Commentaire

• Lipo
          Qui?

quel est ton chirurgien, as tu repris du poids ou l'effet tole ondulé sans rien, as tu des photos stp? merci

Commentaire

• Questioin

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS JE PEUT FAIRE UN PEUT DE SPORT?

Commentaire

• Lipo

Bonjour moi j'ai fais une lipo le 28 octobre en tunisie et vraiment je ne m'attendais pas à avoir autant de litre en moins.
              Au début le chir m'avait prévenu ke si le bilan sanguin été trés bon on peut aller de 6 à 8 L mais au réveil il m'a dis c'est super comme je ne saigne pas énormément et ke tout c bien passé il a pu aller jusqu'a 11L. c'est super surtout au niveau du ventre car ca à été visible tout de suite et les courbes du dos également. mais à présent j'attent tjrs les résultats des cuisses et des cotés car tjrs gonflés;

J'ai eu des douleurs kan meme mais trés supportable. Le plus chiant c'est pour s'assoir et se levé et le plus important de tout trouver une bonne position pour pouvoir bien dormir.

Je souhaite à toute un bon courage pour celle qui vont faire une lipo.
              A BYE

Commentaire

• Photos

bonjour,

Y a t il un mot de passe svp ?

Merci

Commentaire

• Lipo
                  Je pars lundi 1er déc, info stp

Bonjour, je pars lundi en Tunisie, merci si tu peux me donner qq info.
                  Je vais me faire opérer à Sfax, et toi qui t'a opéré et où?
                  Quel était ton bilan sanguin stp poiur avoir eu une aussi belle lipo? Hématocrite, TP... s'il te plait
                  Quelle taille faisais-tu avant, et maintenant?
                  je ne sais pas si tu pourras me répondre avant mon départ merci

Commentaire

• Je pars lundi 1er déc, info stp
                    Lipo a sfax

bonjour,

j'envisage de faire une lipo de la culotte de cheval et des fesses a sfax j'aimerai savoir qui tu es allée voir?

merci

Commentaire

• Mot de passe

BONJOUR,
                      TON PTIT MOT DE PASSE POUR VISIONNER LES NOUVELLES PHOTOS SERAIT LE BIENVENU ET JE TE DIRAIS CE QUE JEN PENSE VU QUE MOI JAI ETE OPERE LE 24 FEVRIER 2009.

BISOUS.VERO.

Commentaire

• Re: Album lipo 6 litres 2 mois apres

Salut

Peu tu m'envoyer en mp ton mdp stp car moi j'ai eu une lipo et je suis très déçu et j'aimerais échanger sur nos expérience donc si y'a aussi des personnes qui on subi une lipo et qui souhaite échanger des avis et savoir les difficultés qu'on peu rencontré sa serais bien

Commentaire

• Re: Album lipo 6 litres 2 mois apres

Salut
                          Lipo

Bonjour, je souhaite également avoir recours a la lipo mais dit moi pkoi est tu déçu???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X