publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rinoplastie sur paris help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rinoplastie sur paris help

Pourriez vous me dire quel est le chirurgien compétent pour une rinoplastie à Paris.

J'ai une déviason de la cloison, une bosse, et long.

Aider moi svp je sais pas à qui confier mon nez. Merci d'avance.

• Bien sûr!

Vous pouvez-vous adressez à La Pitié-Salpétrière, à Paris, ds le service du Pr Bertrand(O R L)et demandez une consultation avec le Pr Marc Divaris. Mr Duvaris est un excellent chirurgien, très humble, et qui pratique des honoraires décents, de plus d'après votre descriptif, il semblerait q votre cas soit pris en charge, et connaissant le Pr Duvaris, il fera le nécessaire pour qu'il en soit ainsi.
    En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite bon courage, et j'espère que vous me tiendrez au courant de votre démarche, j'en serais très heureuse.

Commentaire

• Rhinoplastie

Bonjour,

Je suis complexée depuis toute petite par mon nez. Je voudrais me faire rapidement opérer car pour moi cela devient un vrai handicap. Je n'ai presque plus de vie sociale à cause de cela.

J'ai lu que vous alliez peut être vous faire opérer à la pitié salpêtrière. Avez-vous pris rendez-vous? Vous êtes vous deja faite opérer?
      Auriez-vous un nom de chirurgien à me communiquer SVP?

J'avoue que je ne suis pas rassurée non plus par cette opération...

Merci beaucoup pour vos précieuses réponses

Cordialement

Commentaire

• Bien sûr!
        Rhinoplastie

vous êtes vous déjà faites opérer par ce chirurgien que vous conseillez?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
        X