publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour une rhinoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour une rhinoplastie

je viens d'apprendre que je devrais avoir une rhinoplastie, pour "réparer" ma cloison nasale en même temps je pourrais en profiter pour enlever la bosse disgracieuse que j'ai sur le nez.
    Le problème c'est que passé le seuil "intellectuel" de l'affaire je suis tétanisé pas la peur, pourriez-vous m'aider si vous avez déjà vécu cela svp. Cela me permettra peut-être de dédramatiser cet acte chirugical et de voir le positif.
    Merci beaucoup à toutes

• Bonjour mireille

Je ne connais pas votre âge?
    Mais si vous avez un "pb" de cloison nasale déviée, il faut consulter un ORL, pour une prise en charge éventuelle, car je pense que vous avez des difficultés respiratoires.
    De plus les chir "ORL" sont souvent d'excellents praticiens.
    Cette opération est indolore, et comme j'ai pu le lire à travers vos écrits, vous souffrez d'un complexe qui disparaitra après votre intervention, n'est-ce pas là le côté positif------la confiance en soi retrouvée----courage!!!

Commentaire

• Bonjour mireille
      Merci agathe

Bonjour Agathe,
      je vous remercie pour votre message, effectivement j'ai des problèmes respiratoires et c'est cette indication qui a fait que le généraliste et l'orl m'ont proposé l'intervention, avec la participation d'un chirurgien esthétique (que je n'ai pas encore rencontré) pour d'une part remettre mon nez "droit" et par ailleurs peut-être enlever la petite bosse comme je disais sur mon message.
      J'ai 45 ans ceci pour répondre à votre question.
      En fait j'appréhende l'hospitalisation qui est de 3 à 5 jours, etc... N'est-ce pas ridicule ! Vous avez raison je dois regarder le positif, après je re respirerai super bien, et cerise sur le gateau avec un superbe nez.
      Merci encore votre mot m'a encouragé.
      Mireille

Commentaire

• Rebonsoir mireille

je t'aéi envoyé un 1er message mais je ne suis aps sur qu'il soit bien parti...voilà me suis fait opérer il y a tout juste une semaine et si tu veux que je t'explique mon experience en détail alors écris moi...
        surtout n'ai pas peur et reste motivée car ça vaut le coup!!!!
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X