publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur augmentation mammaire et la secu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur augmentation mammaire et la secu

BONJOUR A TOUTES
    JAI 22ANS 1 PETITE FILLE DE 20 MOIS ET JE NE SUPORTE PLUS MES SEINS JE NE REMPLIS PAS MON 80A JE FAIS 170CM 53KG.
    JE VOUDRAIS DES TEMOIGNAGE DE PERSONNES QUI ON EU RECOURS A LA CHIRURGIE MAMMAIRE ET AUSSI SUR LA PRISE EN CHARGE DE LA SECU EN CAS DE MINUSCULE POITRINE.JE SUIS HYPER MOTIVER JE NE SAIS PAS VERS QUELLE CHIRURGIEN ME TOURNER J HABITE DANS LOISE A COTE DE PARIS.
    MERCI A VOUS J ATTENS AVEC IMPATIENCE

• Belgique

Bonjour,
    Moi, je suis belge et je me suis fait opérer en aout 2007.
    On m'a mis des prothèses sous le muscle.
    Vu que c'est une chirurgie esthétique, la mutuelle ne prend rien en charge ici en Belgique. En France, je ne sais pas!
    Je sais qu'il existe quelques râres exceptions mais il faut demander au chirurgien si tu les remplis.
    Bonne chance

Commentaire

• Les bonnes infos!

http://www.vosdocteurs.com/page/article/4

Commentaire

• Augmentation mamaire

salut je viens d aller faire ma premiere consultation chez un chirurgien esthetique et moi aussi je lui est demander si la secu prener en charge une parti de l operation et bien non la chirurgie esthetique n est pas pris en charge , l operation me revient a 3000 euro plus les consultations avant et apres et rien n est pris en charge et si tu travail tu ne peux pas te mettre en arret car ce ne sera pas pris en charge en faite tout est a tes frais mais malgre tout je vais me faire operer quand meme avec l accord de mon mari je voudrais passer d un 85 a a un bonnet c , j ai aussi trois enfants et les grosses abime la poitrine moi je vais me faire operer a nancy car je suis en meuse je te souhaite bon courage et ne desespere pas tu trouvera ton chirurgien par contre je prefere te prevenir a la premiere consultation il te site les risque d entrer mais bon ca en vaux la peine

Commentaire

• Pas pris en charge

Bonjour,
          Je me suis faite opérer, j'avais les mêmes mensurations que toi, et je suis vraiment conquise, je fais maintenant un bonnet C ! Je te confirme par contre que rien n'est pris en charge par la sécu, même l'arrêt maladie, il faut le faire pendant tes vacances. Ils sont sans pitié. Mais je ne regrette rien. Par contre, je me suis faite opérer sur St Etienne, Clinique du Parc, et j'en ai eu pour 2700 (pour 2 nuits d'hospitalisation, et hors consultations - compter 100/150 pour la première visite chez le chirurgien, 60 pour celle de l'anesthésiste). Si tu peux aller jusqu'à St Etienne, mon super chirurgien à moi, le ... Chadouin, a accepté un paiement en plusieurs fois.

Commentaire

• Pas pris en charge
            Am

Salut ! es-tu satisfaite des résultats ? Est-ce que çà fait mal ? Peux tu me donner les coordonnées de ton chirurgien ? Merci d'avance. à biz

Commentaire

• Pas pris en charge
              Salut raissa000

j'ai lu ton message concernant ton opération pour une am
              pourrais tu me dire comment sa s'est dérouler ton intervention , et pour combien tu en a eu en tous ? !je te donne mon adresse:w.oo.pi.e@hotmail.fr!
              car je souhaite également me faire une am !
              mmerci pour ta réponse

bisous aline

Commentaire

• Pas pris en charge
                Slt

bonjour pouvez vous me dire svp en combien de fois vous avez eu le droit de payer?
                merci de votre reponse

Commentaire

• Pas pris en charge
                  Am

bonjour,
                  je suis dans la région de st etienne et je viens de voir ton message.
                  je suis très motivée pour une Am mais voilà le 1er pas de la démarche est le plus dur à faire
                  je voulais savoir comment c'était déroulé l'intervention? avec qui ?
                  je te remercie par avance pour ta réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X