publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contente de mon a.m

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contente de mon a.m

Bonjour!
    Je me suis fait opérer (Augmentation mammaire - 325 CC sous muscle)le Lundi 19 mai, dans une clinique du 16ème.
    Je suis soulagée car tout s'est passé comme je l'espérais.
    Pour celles qui sont sur le point de "sauter le pas", voici mon petit récit:
    La clinique a été très agréable, j'avais l'impression d'être seule, très intimiste.
    Les infirmières ont été aux petits soins.
    Le chirurgien a prit de le temps de tout me réexpliquer avant l'opération, je l'ai également vu tout de suite en salle de réveil, où il m'a rassuré sur le bon et le surtout "Très beau résultat".
    Les mauvais souvenirs à prévoir et surtout inévitables:
    -La douleur à la gorge au réveil (dû à l'intubation)
    -La sensation de froid, les spasmes et tremblements en salle de réveil (le corps de réveille et se réchauffe progressivement)
    -Les drains (poches qui permettent de récolter le sang, de chaque coté des seins, avec des tubes assez longs pour être tenus en main)que l'on balade avec soi jusque dans la salle de bain et WC...!
    -La difficulté à devoir dormir en position moitié assise et TOUJOURS sur le dos.
    La douleur à la poitrine est surtout musculaire (Car pour mon cas, prothèses sous muscle
    Mieux vaut ne pas présumer de ses forces, car chaque geste tout bête devient tout à coup super difficile (Par exemple, brancher-débrancher son chargeur !!)....

• Heureuse pour toi que tout ce soit bien passé !

Et merci pour ce gentil témoignage qui nous informe sur ce qui nous attend.
    Moi ça sera le 25/09 à Toulouse, et je t'avoue que j'ai très peur...

Le temps à passé depuis ton am, tes seins ont ils beaucoup changés depuis, n'as tu rencontré aucun problème et dernière question, combien de temps as tu vraiment souffert ?

Merci de nous faire partager ton expérience.

Commentaire

• Chirurgiens

Je recherche des infos sur les chirurgiens a Paris. Quel est le nom de ta clinique et de ton chirurgien? Est-ce que tu es tjs aussi satisfaite de la forme et la taille de tes seins ?
      Merci de ton témoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-082009-12

publicité

Chargement...
      X