publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re-contente de mon a.m

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re-contente de mon a.m

....
    Pour finir mon roman (!!) :
    je suis donc restée 1 nuit à la clinique.
    Le chirurgien m'a enlevé le gros (et surtout très compressif!) pansement au bout du 4ème jour.
    Il était temps, très désagréable pour la douche et très serré.
    Enfin, j'ai pû avoir le résultat et passer au soutien-gorge compressif spécial.
    C'est déjà bien plus confortable !
    Le résultat était bluffant pour un 4ème jour:Pas de bleus, cicatrices avec fils résorbables très fines, sur mamelons inférieurs, et forme déjà très jolie.
    Ca fait 8 jours aujourd'hui et je les oublie déjà en marchant, travaillant, ...Pour finir, ça parait peut être normal, (mais pourtant pas automatique) chaque RDV avec le chirurgien est gratuit et comprit dans le devis.
    Il s'est montré très humain, à l'écoute et disponible quand j'avais besoin de l'apeller pour tel ou tel conseil.
    J'attends avec impatience de ne plus porter le soutien-gorge compressif (à porter jour et nuit!).
    Mais en résumé, si on choisit bien son chirurgien, la clinique et que ses propres attentes sobnt bien déterminées avec le médecin, il n'y a pas de raisons d'avoir peur de se lancer...!! Bizzzzz.

• Quelques infos supplémentaires

Bonjour,

Un mois après l'opération etes vous toujours satisfaite ?
    Pourriez vous me préciser quel était votre taille avant et après votre opération, votre stature et votre poids afin de se rendre compte exactement du changement apporté ?
    Dernières questions : vous vous êtes faite opérer dans le XVI è à Paris, par quel chirurgien dans quelle clinique et le coût de votre opération ?

Merci beaucoup de répondre à ma multitude de questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X