publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques conseils cliniques parisiennes am

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques conseils cliniques parisiennes am

sans faire de pub ni de la contre pub, avez vous des infos sur la clinique Bizet dans le 16ème arrondissement et sur le docteur Perrot-Bassoul Marie-Christine, même question sur le ... Michèle LUmbroso

Merci d'avance

• Clinique bizet

Bonjour,

J'ai rencontré le docteur perrot Bassoul ce week-end et je recherche aussi des informations sur ce medecins,
    si vous avez eu réponse à votre question, je suis preneuse !!

merci

marineb23

Commentaire

• Clinique bizet
      Pas vraiment une réponse, mais bon...

Bonjour,

J'ai vu pour la 1ère fois le ... Perrot-Bassoul début juin 2008 et j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle attache pas mal d'importance au côté psychologique de la chose (pour ma part une AM).
      Elle m'a rempli une Demande d'Entente Préalable du fait de mon "hypoplasie" sévère, mais mon dossier a été égaré par la sécu (courrier envoyé avec AR que j'ai bien reçu tamponné de leur part, mais bon!).
      Elle m'a plu et de plus elle travaille avec mon gynéco aux Diaconnesses, où j'ai accouché en 2004 de mon premier petit monstre.
      Mais j'ai tout de même voulu aller voir un 2 chirurgien. Travaillant dans le milieu forain, certaines femmes m'ont parlé du ... ... Sydney, que je suis allée voir, Clinique Pétrarque, 16.
      Et bien là-bas c'est l'usine à nibars! Dès la confirmation du rdv par courrier, je reçois son DVD (tjs emballé); je suis un peu stupéfaite.
      Le jour J : Mister ... : " Allez, ma chérie, c'est ok dans une semaine tu as tes nouveaux seins et le prix c'est tant, et puis si tu veux tu as rdv tout de suite après ma consult avec l'anesthésiste". Ma répons est que j'ai pas le temps. Ah oui, j'ai aussi eu son livre dédicacé!!
      Bref, j'suis dégoutée car je compte pas acheter des bananes au supermarché , mais me faire opérer pour me sentir plus femme (29 ans, 2 enfants, il serait temps).
      Je recontacte donc le ... Perrot-Bassoul (enfin sa secrétaire) qui me renvoie une nouvelle Demande d'entente Préalable sue je renvoie à la bonne personne à la Sécu.
      Je suis convoquée 7-10 jours plus tard devant le contrôleur.
      Un peu, beaucoup stréssée mais si moi c'est pas bon, alors pour qui cela le serait ?!?!
      Réponse: prise en charge accordée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
      Mon cri de joie dans ma voiture!!
      Je rappelle donc sa secrétaire et je revois ... Perrot-Bassoul ce lundi 8 décembre et j'ai bloqué la date de l'opé pour le 16 décembre, Sainte Alice.....
      On verra.......

PS: le ... ... ferait du très beau travail mais pour 4500, et moi 1800 avec la prise en charge, mais je connais personne qui s'est fait opérée par Perrot-Bassoul...

J'aurai peut-être besoin d'un petit conseil...

Commentaire

• Pas vraiment une réponse, mais bon...
        Alors?

alors comment ça s'est passé???
        moi j'ai bcp apprécié mon rdv avec le ... Perrot Bassoul en novembre.
        J'ai rdv pour l'opération le 10/02/09.

J'aimerais savoir comment se sont passées les suites de l'opération et l'implication
        du ... Perrot Bassoul.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X