publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire: besoin d'être rassurée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire: besoin d'être rassurée

bonjour tout le monde!
    voilà, j'ai entamé des démarches pour une réduction mammaire. je fais du 100E, voir même plus suivant les marques. j'ai tjs eu une forte poitrine, mais à force de grossir, maigrir, ma poitrine grossit et tombe! j'en suis à un point où je n'arrive plus à m'habiller, et surtout mal au dos! j'ai déjà eu une consultation externe avec un chirurgien, mais pas concluant, la consultation a duré 10min, j'en suis sortie déprimée! j'ai une prochaine consultation le 27 juin, privée cette fois. j'aimerai que vous me fassiez part de votre expérience, surtout en ce ki concerne les cicatrices, c ma plus grande apréhension (mise à part l'opréation bien sur...) mais surtout si vous pouviez me conseiller un chirurgien sur bordeaux. j'ai bien compris k'il vaut mieux une consultation privée...
    merci d'avance
    bisous, sève

• Il faut trouver le bon
    Hypertrophie mammaire

Bonsoir,nouvelle sur ce forum,j'aimerai avoir quelque infos sur la réduction mammaire.Je suis dans le 06 comme vous jesscamargue,je vais prendre mon 1er rdv avec mon chirurgien conseillé par mon généraliste.Pourriez vous me parlez de vos expérience,ce qui m'inquite c'est les dépassements d'honoraire.Merci.

Commentaire

• Hypertrophie mammaire
      Pareil!!

je suis dans le meme cas que toi!!!si ta des réponse transmets les moi!!Louza0612@aol.com merci d'avance!

Commentaire

• Il faut trouver le bon
        Renseignement

bonjour,
        je souhaiterai savoir si tu as payéé beaucoup de dépassement d'honoraire, j'habite dans le 04 mais je suis aller voir un chirurgien dont j'avais entendu parler dans le 13 et il prend 2000 euros de dépassement. merci d'avance pour ta réponse biz carolyne

Commentaire

• Il faut trouver le bon

Je n'ai malheureusement pas d'info sur un bon chirurgien mais ce qui fonctionne le mieux c'est le bouche à oreille ou les connaissances qui y sont passées.
          Moi je me suis faite opérée le 3 août 2007 et je suis ravie. Du 95 E je suis maintenant en 90 B ou C selon la forme et j'avoue que je revis. En fait j'ai eu la chance d'avoir ma meilleure amie qui s'était lancé 1 an avant et devant sa joie je me suis décidée. D'autant que comme me dit le chirurgien, du moment ou on enlève plus de 300gr, la SECU prend en charge sauf les dépassements d'honoraire (1600 euros de ma poche mais le coût n'est rien face au bien être).
          Je crois que le premier contact est primordial, si ça ne passe pas il vaut mieux aller voir ailleurs.
          Pour les cicatrices c'est un peu long mais même si ça se voit encore après 14 mois, moi je les ai complêtement oublié. je suis rentrée un jeudi soir, opérée le lendemain et sortie le matin suivant avec juste un anti-douleur et les pansements à refaire quelquefois mais aucune douleur et peu de contrainte. C'est apparemment moins douloureux que de mettre des implants.
          En tous cas, 2,3 kg en moins (si, si, je n'en suis pas revenue) mais tout de suite une nouvelle silhouette et une nouvelle vie. Plus de mal de dos (je n'ai pas revu d'ostéo depuis) et la joie de trouver les sous-vêtements qui te plaise.
          Alors bonne recherche mais tu verras, c'est que du bonheur.

Commentaire

• Hypertrophie mammaire
            Dépassement d honoraire

moi j ai payé 1550 euro de dépassement d honoraire mais ca peu aller j usqu a 2000euros.moi sui du 21 et g trouvai un bon chirurchien g me sui fai opé rér d une hyprtrophie mamaire on ma oter 900g a gauche et 300 a droite. La secretaire super gentille a accepté un cheque de caution pour les depassement d honoraire car ma mutuelle me remboursé intégralement. quan g été rembourser g été payé et on ma rendu le cheque.vous pouvez demander si ca peu se faire si votre mutuelle vous rembourse tou. apré le mien g sai qu on pouvait payer en trois fois .je sais pa si ca vous a aider. faite l opération si vous pouver moi g tro repri confiance en moi et g me permet aujourd hui des petit hau collant que g fesai pa avant

Commentaire

• Salut

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais si tu ne l'as toujours ni fait , ni programmé, va voir la consultation de chirurgie plastique à rangueil toulouse.
              Aude Wagner vient de m'opérer, et je suis tres satisfaite..
              C'est public mais c'est un CHU , donc c'est quand même de tres bons pros à priori....
              Pour les cicatrices je ne peux rien te dire, pour moi c'est tres frais et rien n'est posé mais il semble qu'à quatre jours la cicatrice soit déjà tres prometteuse.. Seule la forme reste tres chocante avec les hemmatomes, et puis il faut surement du temps pour réapprivoiser sa nouvelle image corporelle..
              Quant à l'intervention elle même.. On m'a oté 800grammes par côté, je suis sortie d'hospitalisation au bout de deux jours post opératoires.. La douleur est plutôt modérée,je bouge facilement ( et même trop .. Il est conseillé de ne pas trop tirer sur les cicatrices au tout début), au quatrieme jour je passe à une antalgie uniquement homéopathique et phytothérapeutique ( arnica, et extranase).. Bref , pas de quoi se traumatiser d'avance!!!!
              En tout cas je faisais comme toi du 100E ( voire F des fois), et je suis rendue en un coup de baguette magique à 95 C.... A moi les jolis soutifs... Exit les vielles vergetures et les soutifs moches dont les balaines finissent toujours par percer leur gaine et ma pauvre peau par la même occasion.. Fini le choix entre les deux modèles informes du magasin de lingerie.. Fini les huit magasins visités d'affilé pour finir par dégotter ( souvent par défaut) , un haut qui puisse contenir mes obus, pour aller avec la petite jupe que je viens d'acquérir.. Fini aussi les remarques salaces des mecs sur la chance que j'ai d'avoir de si jolis excroissances.. Fini les meufs avec leurs jolis petits seins qui tiennent , qui me demandent de leur en donner alors qu'elles donneraient tout pour ne pas avoir mes monstres..
              A moi le sport, les robes, et un dos soulagé de ses lests pour commencer une nouvelle vie ...
              Voilà, j'espère que mon témoignage t'aura encouragé.; Si tu veux que je t'envoie des tophs du résutat ( quand j'en aurais pris)par mail n'hésite pas à me contacter...
              Bon courage, et cesse de tergiverser.. Choisis le bon chirurgien et fonces.. C'est que du bonheur!

Commentaire

• Salut
                Bonjour,

J'ai été opérée d'une réduction mammaire le 5 mars.je suis passée du 95 E presque F à un 95 B. Mon rêve depuis toujours.
                D'aprés le chirurgien et l'infirmière qui fait le pansement tous les 2 jours mes cicatrices sont belles.
                Je n'ai pas voulu encore les voir.
                J'attends ma 1ère visite chez le chirurgien le 26 mars.
                L'opération s'est bien déroulée mais je suis sous codoliprane (6 par jour) je termine ce soir et j'ai encore des tiraillements, il faut dire que je ne suis pas trop raisonnable et bouge un peu trop les bras je crois.
                Peux tu me parler stp de ces médicaments antalgiques homéopathiques car il me faut absolument un médicament pour la douleur même si elle est supportable
                Merci d'avance
                Excuse moi je me suis permis de te tutoyer
                A bientôt

Commentaire

• Salut
                  Pleins de questions!! :-(

Bonjour Muriel3100
                  j'ai enfin franchis le pas et j'ai pris rdv avec le ... Aude Wagner pour le 17 novembre(1er rdv)
                  j'avoue que je suis très inquiète!!
                  j'ai pleins de questions,mais je ne sais pas trop par ou commencer!!! :-(
                  j'aimerai savoir si elle est gentille,rassurante,si elle explique bien??
                  j'aimerai savoir si entre le 1er rdv et l'opération c'est long,combien a t' on de rdv avant l'opération??
                  combien de jours d'hospitalisation y a t il et combien d'arrêt de maladie y a t'i l??
                  car je suis assistante maternelle et j'ai peur pour porter les enfants!!
                  ensuite,la secrétaire m'a demandé mon rapport poids taille,là je suis en plain amaigrissement,j'ai perdu 16,5kg en 2 ans et on m'a dit qu'il fallait que je soit à 10kg au dessus de ma taille au maximum,donc du coup là il me reste 16 kg encore à perdre pour y etre!! :-( c'est pour ça que j'ai reculer jusqu'en novembre!!
                  est vraiment super important?? je vais perdre du poids encore,mais là 16kg en 6 mois ça va faire juste
                  ensuite,pratique t elle les dépassements d'honoraires et si oui environ combien??
                  en ce qui concerne l'opération elle même,j'ai pas trop de questions,j'ai 2 amies qui l'on fait mais dans le privé,et qui m'ont expliqué!!je ne suis pas douillette en plus!!
                  ce qui m'inquiète le plus c'est que ça rate et que je sois "défigurée " si je puis dire
                  merci de m'avoir lue

Commentaire

• Pleins de questions!! :-(
                    Renseignements à propos de aude wagner

Bonjour,
                    J'ai lu ton message qui date de mai 2009. Je voulais savoir si Me Wagner t'avais opéré?, es-tu contente du résultat?, quel est le temps d'attente entre le 1er RDV et l'opération?
                    J'ai rendez-vous mardi 26 janvier 2009 et je me pose pleins de questions.
                    Merçi d'avance pour ta réponse.

Commentaire

• souris12
                      souris12 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bonjour,

je sais que ton post date mais je voulais savoir si ton opération avec le dr Wagner s'est bien passée, j'envisage de la contacter pour prendre rdv et je n'ai aucun conseil en bouche à oreille pour un chirurgien sur Toulouse,

merci pour ton éventuelle réponse

• Quel dommage

Personnellement, j'ai toujours adoré les femmes avec des fortes poitrines. Pour moi , c simple une femme ne commence à être belle et désirable qu'à partir d'un bonnet D
                    Donc cela m'attriste toutes ces femmes qui se font réduire les seins.
                    Vous n'aurez plus cette beauté que dieu vous a donné et en plus vous aurez d'ignobles cicatrices. Tout ça pour etre dans la mode d'aujourd'hui, ces femmes fils de fer à qui on a envi d'envoyer de la nourriture.
                    Pour moi, le monde serait beaucoup plus beau si les femmes étaient fières de leur forte poitrine.

Commentaire

• Reduction mamaire

bonjour

j'ai moi mêmes été opérer le 4 mars 2010 mon tours de poitrine 100d et je peux te dire qu'une chose un vrai bonheur je regrette rien au contraire .
                      je t'encourage a le faire pour ton bien être.
                      je suis ouverte en encre et a ce jours les cicatrices disparaissent petit a petit rien de bien méchant de toute façon plus tu retire plus la cicatrice est grande du 100 je suis passé au 90 c .
                      courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et lance toi manon

Commentaire

• Quel dommage
                        Quel dommage

quel dommage que les gens ne comprenne pas qu une femme ayant des douleurs de cervicales;de lombaires,de dos de cou est envie de ne plus souffrir sans avoir en permanence a supporter ,ce poids sur le dos ,alors faitez le test meme que 2 kilo en permanence sur le dos et alors je pense qu on peut se permettre de juger,a bon entendeur merci

Commentaire

• Quel dommage
                          Quel dommage

quel dommage que les gens ne comprenne pas qu une femme ayant des douleurs de cervicales;de lombaires,de dos de cou est envie de ne plus souffrir sans avoir en permanence a supporter ,ce poids sur le dos ,alors faitez le test meme que 2 kilo en permanence sur le dos et alors je pense qu on peut se permettre de juger,a bon entendeur merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X