publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mamaire

Bonjour à toute,

J'ai choisi ce forum car j'ai besoin de conseil et de soutien dans le cas où je vais jusqu'au bout, et vous me paressez toutes sympatiques. Voilà, j'ai 28 ans et j'ai une énorme poitrine qui tombe (110F), je suis énormément complexée même vis à vis de mon mari. Je suis tentée par la réduction mamaire mais je ne sais pas exactement comment ça marche, combien ça coûte. Merci

• Coucou

j'ai également 28ans, et je fais du 100E qui tombe aussi... j'ai consulté un chirurgien à l'hopital, en consultation externe. la consultation est remboursée à 100% par la sécu. l'entretien n'a pas été concluant, du coup j'ai un autre rendez vous vendredi avec un chirurgien dans le même hopital, mais cette fois en consultation privée (100 pas totalement remboursée par la sécu), je verrai ce que ça va donner. ce ke je peux te dire, c que l'opération est prise en charge à 100% s'il ya plus de 300g à enlever à chak sein, comme c mon cas, ce sera le tien aussi. au sujet de l'atrophie (poitrine ki tombe), le pb sera corrigé également. du coup la cicatrice formera un T à l'envers sous l'aréole.
    voilà en gros ce ke je peux te dire, il faut voir d'abord ton médecin, demande lui de te conseiller un chirurgien,c ma plus grande apréhension... et ton médecin te fera une lettre pour le chirurgien.
    voilà voilà, je te souhaite une bonne continuation, ce forum m'a bcp rassurée, et apparemment ya ke de bonnes choses!
    gros bisous
    sève

Commentaire

• Coucou
      Merci

Bonjour Sève,

je te remercie de m'avoir répondue ça me fait très plaisir. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je fonce mais il y a de l'appréhension. Toi à ce que je vois tu vas te lancer je suis très contente pour toi. Je suppose qu'après ça ne peut qu'aller mieux.Si tu es d'accord on reste en contact et on se soutien mutuellement.

A bientôt Stéphanie

Commentaire

• Coucou
        Re coucou

Bonjour Sève,

Comment s'est passé ton rendez vous vendredi? Moi j'ai été consulter mon médecin traitant aujourd'hui et il m'a orienté vers un chirurgien, J'ai rendez vous le 17/09.

Stéphanie

Commentaire

• Reduction mammaire
          Merci

Bonjour,

Je te remercie de me raconter ton histoire c'est très encourageant pour moi. Effectivement pour le moment je n'ai entendu personne de se plaindre de cette opération au contraire.Peux tu me dire si ton opération a été prise en charge par la sécurité sociale et si tu as eu des dépassements d'honoraires. Le résultat est vraiment si bien que ça?

Merci stéphanie

Commentaire

• Merci
            Encouragements!

Bonjour! j'ai été opérée d'une réduction aussi, après mes enfants et je peux te dire que je revis!
            Marre du mal de dos, des soutiens-gorges difficiles à trouver, du sport pas évident à pratiquer...
            Je faisais du 90E et maintenant du 90C, un bonheur! je mets des t-shirts saillants et non plus des sacs à patates pour cacher comme avant!
            L'opération s'est bien passée,j'ai versé des dépassements d'honoraires malgré une prise en charge de la sécu, environ 300 euros si je me souviens bien.Je ne regrette rien et je recommencerais si c'était à refaire.J'ai une poitrine de star!!!
            Courage!
            Amitiés

Commentaire

• Encouragements!
              Merci

Bonjour pupuce1664,

Je te remercie de tes encouragements j'attends le premier rendez-vous avec impatience.

Stéphanie60160

Commentaire

• Merci
                Reduction mammaire

bonjour
                j ai 36 ans, j ai subit une réduction mammaire il y a 1 mois
                pour celles qui se demandent si cela est douloureux, je peux confirmer que non et c est surprenant
                je faisais du 90 D avec une tendance à s affaisser et je suis actuellement à un 90 B avec une poitrine qui tient toute seule.C est merveilleux...
                pour m a part tout a été pris en charge par la secu car j ai atteint les 300g par seins en moins par contre comme c est du privé j ai eu 1350 de dépassement d honoraires.
                Aujourd'hui ma poitrine n est pas très belle car elle est cabossée mais c est normale, elle commence déjà à dégonfler et on voit une belle forme.Les cicatrices sont belles, celle autour du mamelon ne se voient même pas
                Il faut compter 6 mois pour retrouver ta véritable poitrine bien faite et dégonflée
                Donc à toutes celles qui se posent encore des questions je ne peux que leur dire : foncez!!!

Commentaire

• Réduction mamaire

J'ai subi l'intervention en octobre 2000 et je ne regrette pas.
                  Pour le prix je n'ai rien payé, l'intervention est prise par la caisse maladie j'ai juste payé 300 pour frais en plus.

Commentaire

• Reduction mammaire

Bonjour
                    et oui ce matin moi aussi j'ai sauter le pas .J'ai rencontré un chirurgien pour une réduction mammaire .Premier rdvs biEn rassurant, j'étais stressée.
                    Il m'envoie le devis et doit reprendre contact debut septembre pour voir si je suis toujours décidée.Bien entendu que le le serais!3000 euros de frais et 1 kilo en moins dans la pointrine.

Commentaire

• Merci
                      Reduction mammaire

alors stéphanie
                      as tu pris ta décision.As tu eu les réponses à tes questions?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072008-08

publicité

Chargement...
                      X