publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'info pour chirurgie mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'info pour chirurgie mamaire

aprés 3 grosseses et 3 allaitements,j'envisage une auguementation mamaire et lifting des seins,j'en suis à mes premieres infos.déja il faut compter qu'elle somme?une prothese anatomique ou pas?pour la douleur cela parait très variable d'une personne à l'autre?faut il s'arreter de travailler et combien de temps
    j'ai pris rdvchez le ... duro..à grenoble quelqu'un le connait il
    cela fait pus d'un an que j'y pense et maintenant je suis vraiment motivée
    merci pour vos reponses

• Différents choix

Bonjour,
    J'ai été dans le même cas que toi, deux grossesses, 2 allaitements, et besoin d'une remise en forme de la poitrine.
    Pour ma part j'ai exploré d'abord la voie sans chirurgie : les gelules Procurves. Ce sont parmi les moins chères, et elles donnent du résultat : elles m'ont fait gagner un demi bonnet, et ont redonné un aspect lisse et bombé à mes seins, ils sont redevenus très jolis. Elles peuvent faire gagner jusqu'à deux tailles, parait-il.
    Après, si comme moi tu souhaites une augmentation mammaire plus significative, la chirurgie s'impose. Pour ma part je me suis faite opérer il y a deux mois sur St Etienne (je pourrai te communiquer le nom du chirurgien en message privé, si tu veux).
    Il m'a posé des implants en silicone, le dernier "modèle" particulièrement moelleux.
    En général, les prothèses anatomiques sont utilisées pour les femmes dont la poitrine est un peu descendue, pour garder un aspect plus naturel. Pour les jeunes femmes les chirurgiens conseillent plutôt les prothèses rondes. Ensuite il y a la pause sur le muscle, et sous le muscle. Sur le muscle les risques de coques sont de 30%, alors que sous le muscle ils passent à moins de 5%. En revanche il faut savoir que sous le muscle cela fait plus mal. Mais cela donne également un résultat plus naturel, car le muscle appuie un peu sur le haut de la prothèse et lui donne une forme de goutte.
    Ensuite il y a plusieurs endroits possibles pour l'incision. D'après mon chirurgien, le meilleur est sous le sein, car elle devient invisible dans le plis de la poitrine. Une incision au niveau du mamelon serait plus douloureuse et plus difficile à cicatriser.
    Si tu te fais opérer, tu devrais prévoir un minimum de 3 jours d'hospitalisation, peut-être plus selon les réactions de ton corps. Tu devras ensuite te mettre en repos total au moins dix jours (et quand je dis total, c'est total ! ne rien porter, faire le moins de gestes possible, confier tes enfants à quelqu'un, tu auras besoin de tout le calme possible pour bien récupérer, c'est très important, le bon résultat de l'opération en dépend). Enfin tu n'auras pas le droit de conduire pendant un mois (et tu ne pourras pas, car un coup de volant brusque peut s'avérer très douloureux...), et puis bien sûr ne rien porter de lourd pendant un mois également.
    Enfin, concernant la douleur, si à tout hasard tu avais eu, lors de tes allaitements, une montée de lait douloureuse, avec crampes vives et oedèmes, comme moi j'ai eu, cela peut te donner une idée de la douleur que l'on a les premières 48H. En effet, quand les effets de l'anesthésie ont disparu, le premier jour j'ai eu assez mal aux côtes, à cause des bandages très serrés qu'ils imposent. Le deuxième jour a été plutôt douloureux, car j'ai eu des crampes dans les seins, de manière constantes. Rassure toi, ils donnent des médocs à la demande. Puis les jours suivants la douleur diminuait petit à petit, pour ne plus faire mal que sur certains gestes. Au bout d'un mois c'est ok. Pour ma part, j'ai trouvé la douleur raisonnable, surtout par rapport aux douleurs des contractions de mes deux accouchements... mais ceci est un autre débat...
    Allez je vous souhaite bonne chance, à toi et à ta poitrine !

Commentaire

• Reponse

bonjour
      je me permet de te repondre
      car vois tu je suis dans la meme situation que toi
      apres deux grosses mes seins on perdu de leur fermeter
      et cele fait plusieurs annees que j envisage une augmentation mammaire
      maintenant je suis prete
      j ai ete voir plusieurs chirurgiens sur la region parisienne
      et il mont tous apporter des reponses a mes questions
      tu droit te sentir en confiance avec ton chirurgien
      moi celui a qui j ai mi toute ma confiance
      c est le docteur MOURAD T ZINE EL ABIDINE
      MAIS LUI IL EXCERCE EN TUNISIE
      J AI PRIE CONTACTE AVEC LUI SUR LE NET
      ET JE M ENVOLE DANS QUELQUES MOI POUR LA TUNISIE AFIN DE ME FAIRE OPERER
      LE MONTANT EST
      2600e
      QUI COMPREND TOUT LES FRAIS DES MEDICAUX
      AINSI QUE L HEBERGEMENT A LA CLINIQUE AINSI QU A L HOTEL
      TU DROIT PREVOIR 7 JOURS
      SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT
      CONTACTE MOI
      JE SERAIS RAVIE DE T AIDER
      AUREVOIR

Commentaire

• Cherche chir sur nantes pour am
        Je suis intéressée ...

Bonjour Caro,
        J'envisage aussi le même type d'opération que toi, car même combat : 2 grossesses, 2 allaitements ... le résultat tu le connais. Mais moi j'ai déjà eu une chirurgie après ma 1ère grossesse, il y a 10 ans car j'avais vraiment à ce moment là des "gants de toilette". Maintenant après la 2ème grossesse, ma poitrine a fortement diminué et n'est plus aussi ferme donc elle tombe et j'envisage maintenant les prothèses. Je n'ai pas le souci des cicatrices puisque j'en ai déjà ... je voudrais simplement avoir une poitrine plus importante et qui tient mieux mais sans pour autant avoir 2 "pommes" et surtout que ça reste naturel. Comme je suis grande, je pense que ça irait avec ma corpulence qui nécessite que le haut soit un peu plus étouffé !
        Je suis donc intéressée pour avoir les coordonnées de ton chirurgien et tes photos pour me rendre compte. Merci et au plaisir de te lire prochainement.
        Sylvie

Commentaire

• Reponse
          Chirurgie esthetique

slt je suis interessée
          vous voulez bien m'envoyer les coordonnées de votre docteur ZINELABIDIN
          merci ...

Commentaire

Opération mammaire

Bonjour,

voilà j'ai 40 ans, 4 enfants et vais, en principe, me faire opérer d'une ptose mammaire ainsi que d'une augmentation mammaire le 24 novembre 2008...
            je me réjouis d'avance mais le problème avec moi, c'est que j'ai vraiment de la peine à arrêter de fumer, je me trouve nulle avec cela...mon médecin de famille m'a prescrit le Zyban, on verra si cela marche car le chirurgien m'a demandé d'arrêter de fumer 1 mois avant l'opération...
            si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec plaisir...
            à bientôt, bonne journée

Commentaire

• Reponse
              Urgennnnnnnnnnnnt

please les coordonnées du docteur zin el abidin
              email ou telephone, msn, fax
              je veux prendre rendez vous le plus tot possible
              merci de votre cooperation

Commentaire

• Reponse
                Bonjour

voila je veus me faire opéré pour faire une prothese mammaire apres l'opiration du sein je veus dire apres la chimiou therapé et je veus savoir l'dresse exacte du cette clinique meme les prix svp MERCI

Commentaire

• Urgennnnnnnnnnnnt
                  Ace esthetique

l'agence c'est ACE esthetique qui travail avec le doc Mourad ,j'ai pris un RDV avec lui pour une AM au mois de fevrier,donner moi de vous nouvelle si vous passerai avant moi .merci

Commentaire

Slt à toutes,
                    J'ai toujours été complexée par ma poitrine minuscule et depuis longtemps je pense à la chirurgie. Depuis mon allaitement c'est encore pire, C'est petit et moche. Je suis prete à faire le grand saut. J'habite sur Nantes et j'aimerais avoir des renseignements et témoignages. Merci a vous toutes.

Commentaire

• ... mourad el.... urgent!!!!!

Je vais me faire operer par lui dans quelque semai
                      es svp dites moi qui c est deja fais operer par lui et vos avis svp tres tres urgent

Commentaire

Dans la même situation que vous

Bonjour;
                        j'ai lu votre message et voudrais savoir si vous serez opérée ar Docteur Mourad Zinelabdine qui opère en Tunisie?
                        Moi aussi je serai opérée dans une semaine( lundi 16 nov) et le jour j ça sera la première fois que je rencontre Docteur zinelabine mais j'ai échangé pas mal de mails avec lui et ma décision est mûrement réféchie concernant la nécessité de l'opération. cepenat je n'ai auune idée si Docteur zinelabdine est un bon chirurgien pour faire les augmentations mamaires. avez vous une idée?
                        Par avanc , merci

Commentaire

• Dans la même situation que vous
                          Operation par le docteur mourad zinelabdine

bonjour,

je vais me faire operée par le docteur Mourad Zinelabdine au mois de mai 2010, et je souhaiterais savoir comment s'est passé votre operation? avez-vous était satisfaite egalement de la taille désirée? car moi aussi je vais allée en tunisie et me faire operée par ce chirurgien pour une augmentation mammaire et j'aimerais avoir un autre avis.
                          je vous remercis pour tous vos renseignements.
                          Bonne journée.

Commentaire

• Operation par le docteur mourad zinelabdine
                            Slt

Demmande a audrey2950 elle s est fais une am par zinelabidine c est tres beau et en plus elle a un album demande lui son mpd je me suis moi mm operer en tunisie je c ce ke c de chercher des info ici asser dur d avoir des reponse jsp t avoir aider bizz

Commentaire

• Slt
                              Slt

merci beaucoup pour ton info!!!!!!!! je vais lui demandé.
                              bisous

Commentaire

• Slt
                                Re cc

slt! desolé mais j'ai chercher audrey2950 pour lui demandé mais je ne l'ai pas trouvé?!!je comprends pas.
                                merci tout de meme de ton aide.
                                Bisous et bonnes fetes :

Commentaire

Merci de me donner votre avis sur ... t zine el abidine

Bonjour,
                                  J'envisage de me faire orpérer par le ... T ZINE EL ABIDINE.
                                  Pour ma part je dois me faire remplacer mes implants par de plus petits et régler un problème de coque.
                                  Pouvez-vous m'indiquer si vous avez été satisfaite ?
                                  Merci de me donner votre avis.
                                  Mon adresse mail: patriciabrasil_65@hotmail.com
                                  Cordialement.
                                  Patricia NOGUEIRA (81)

Commentaire

• Dans la même situation que vous
                                    Merci de me donner votre avis

Bonjour,

J'envisage de me faire opérer par le ... Mourad T ZINE EL ABIDINE d'un problème de coque et remplacer mes anciens implants par de nouveaux plus petits.
                                    Pouvez-vous me donner votre avis sur ce médecin et sur la clinique ( qualité des soins etc )
                                    Cordialement.
                                    Patricia NOGUEIRA (81)

Commentaire

• Operation par le docteur mourad zinelabdine
                                      Retour de tunisie

je viens de rentrer voila 15 jours de Monastir,ou j ai été opérée par le ... mourad zinelabidine,sur la clinique des oliviers,vous pouvez partir confiante,tres pro,rassurant,et inscrit a l ordre des medecins,reputé en Tunisie,s occupe egalement d un service des grands brulés,et quand vous irez a l hopital fare votre derniere visite avant e retour,pensez a regarder sur le mur,l operation qu il a réalisé,greffe d une main completement sectionnée,il fait de la bonne chirurgie plastique reparatrice et esthetique,moi je suis ravie du resultat,je ne sais pas si vous serez comme moi accueilli par Karim a l aeroport,et qui se chargera des transferts hotel clinique,et retour aeroport,moi j etais sur l hotel Khanta,tres sympa,ambiance tranquille,soleil,et piscine agreable du bord de sontransat car pas de baignade avec l operation.Ne profitez pas trop comme moi j ai fait la gourmande au restaurant de l hotel car vous reviendrez avec quelques kilos...concernant l operation la taille desirée est ce que je souhaitais et le ... est de bon conseil si il pense que vous choississez trop gros en fonction de votre morphologie il vous le dira,ou inversement si il pense que vous pouvez mettre un peu plus par rapport a votre choix il dira aussi quiqu il en soit avec les protheses dans votre sg qu il placera vous aurez une idee,moi je suis contente et je vais bien,quant aux visites de retour en France,echographie des seins ou mammo a faire 1 mois apres l operation,et ensuite 1 fois par an.Passez un bon sejour et partez tranquille,passez lui le bonjour pour moi a l occasion.

Commentaire

• Retour de tunisie
                                        Info

moi aussi je dois me faire operer par ... mourad peut tu me dire si toi aussi c ete uniquement en liquide et s il te donne qd memenue attestation comme quoi il t a bien operer. Je te remercie

Commentaire

• Reponse
                                          Besoin d'info :-d

je me fais operé le 4 janvier et je cherche un maximum d'info sur le doc m.zinelab.i.dine
                                          etes vous satisfaite de vos operations?
                                          j'attend vos reponses s'il vous plait!

Commentaire

• Qui de vous compte se faire operer par le docteur mourad bientot?

bonjour je vais me faire operer par m. zin. prochainement et je souhaite savoir si des personnes sont dans ce cas si oui on pourrait y aller ensembles.
                                            savoir aussi s'il y a eu des personnes operee par lui et voir eventuellement des fotos avant apres

au fait pour moi ce sera AM Grande lipo!!!!!!!!!! je vous posterai des avant apres des ke ce sera fait

en tout k o premier abord il a l air super!!! et adorable apres reste juste a voir ses competences!

Commentaire

• Je veux me refaire les seins

je voudrais me refaire les seins pour pas cher sur perpignan ou autre avey vous des prix est des adresse svp merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X