publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle poitrine à 57 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle poitrine à 57 ans

Bonjour

Eh oui! pour mes 57 ans je suis allée à Genk pour une augmentation mammaire et le résultat est déjà superbe.

Enfin! j'ai de beaux seins , ma satisfaction est indescriptible...

Je résume mon parcours vers cette chirurgie qui a eu lieu le 9 juillet dernier.
    En Mai je prenais contact avec la Wellness Kliniek qui me fixa un rendez vous avec le ... Goerdin le 8 et une opération pour le lendemain matin.
    je fus ravie d'apprendre que je n aurais pas besoin de lifting et que les cicatrices serait quasiment invisibles.
    Je n ai que de bons commentaires à écrire sur cette clinique et sur l'hotel T Hert réservé pour 3 jours, situé à 3 minutes de marche de la Wellness.
    Donc , le 9 vers midi je m'éveillais tout doucement , mon premier regard fut pour mes seins plutôt que vers mon mari qui attendait patiemment dans la chambre lol!
    Je fis 2 syncopes en l espace d'une heure , problème de glycemie ou levée trop rapide nous n en savons rien...
    Il est certain que cette chirurgie est douleureuse , en tout cas pour moi! J avais la poitrine très plate , le chirurgien y aura inséré sous les muscles des implants de 335cc à profil bas , le résultat est parfait et cela compense tout les inconvénients...
    Me voici revenue en France et la convalescence se passe bien quoique le mal de dos et la tension des seins au levée est encore désagréable.
    Des hématomes importants ont couvert mon thorax jusqu'au pubis , ils sont en voie de disparition mais ma géneraliste croit qu ils prendront un mois avant de disparaitre.
    Aujourd hui jour 12 et j attend l infirmier qui viendra enlever mes agrafes.
    Je voulais partager cette experience avec vous toutes.
    MarieDhyane

• Bonjour

ravie de lire un temoignage a la WK je m'y fait une AM le 12 13/09 consult operation, j'ai reserve comme toi dans cet hotel egalement. Pourrais tu m'expliquer tout ce qui s'y passe avant pendant et apres l'operation? merci

Commentaire

• Bonjour
      Les détails...

Bonjour manu

Voilà les informations supplémentaires demandées...

Mon rendez vous avec le chirurgien ... Goer... fut totalement sous le signe du professionnaliste , il y avait une interprète avec nous car ce medecin ne parle pas le français .
      Il a demandé ce que j'esperais d'une chirurgie en vue d'une augmentation mammaire , ce qu'il pouvait faire pour moi . Je lui ai répondue que pour moi une belle poitrine représentait la réalisation d'un très vieux rêve mais que je n'étais pas prête à une chirurgie invasive comme un lifting en cas de ptose des seins.
      Il m'a alors demandé d'enlever mon pull et soutien gorge pour mesurer à l'aide d un instrument en forme de triangle , la hauteur de mes mamelons .Il a dit avec un sourire que j'aurais une très jolie poitrine avec des cicatrices invisibles , qu'il me suggérait
      des implants de 335 cc à profil plat et que mon bonnet AA se transformerait en un C .

Il m a prescrit des vitamines et offert une huile esssentielle à appliquer après l'enlevement des agraffes et des points résorbables ( 15 jours après la chirurgie)

le lendemain dès mon arrivée à la clinique , une infirmière a pris des photos de mon buste , m a posée quelques questions sur mes antécédents medicaux et m'a reconduite dans une belle chambre. Elle m a donnée un suppositoire qui est un anti rejet/antibiotique/ antidouleur.
      Quelques minutes plus tard , l anesthésiste est venu me chercher l'heure était arrivée...
      Je me suis réveillée sans ressentir de nausée , un peu de tension au niveau des seins , en regardant sous le drap je fus déjà séduite de l apparence de ma nouvelle poitrine malgré le pansement sur les mamelons et l oedeme.

J ai fais la bêtise de ne pas manger avant minuit la veille ce qui provoqua une chute de glycemie , j ai eu deux syncopes en une heure , heureusement que mon mari était à coté de moi car j aurais pu me blesser en tombant sur le sol de la salle de bain. Ce fut le branle bas de combat autour de moi , je n avais plus le droit de me lever , j ai eu le 'droit' cependant de manger 6 tartines de Nutella , 3 tartines de confitures , 4 verres de coca cola ...

Je devais quitter vers midi avec mon mari et me rendre à l hotel pour récuper en toute sécurité mais compte tenu des syncopes , les infirmiers et le medecin m ont recommandés de prendre un taxi sinon je restais une nuit sous surveillance.

Les soins post opératoires et les recommandations furent excellentes , il ne faut pas hésiter à poser des questions

Après ce premier mois , mes seins sont très beaux , bien sûre qu il y encore un peu de douleur , les hématomes sont encore visibles sous le sein gauche , les cicatrices sont certes minimes mais elles sont douleureuses lorsqu il y a frottement avec le tissu. A chaque jour il y a amélioration , la guérison est une question de temps et de patience.

J ai vu mon medecin au retour de Genk , elle m a rassurée car j avais le thorax couvert d ecchymoses , j étais enflée des épaules aux fesses parce que je n avais pas suffisamment bougée dans le TGV me ramenant en France.Une semaine plus tard je reprenais mon poids normal ...Alors je te suggère de te lever souvent si tu voyages en train ou de t arrêter frequemment si tu y vas en voiture.

Puisque nous n habitons pas la Belgique , le suivi post opératoire est sous notre responsabilité .Mon medecin ,l infirmier venu enlever mes agraffes n ont eu que des éloges au sujet de ma chirurgie . Tout est parfait selon eux...

Mes meilleures souhaits te concernant

Mariedhyane

Commentaire

• Bonjour
        Au sujet d'un poste sur une am à la wk

Je suis a la recherche d'une clinique, pas pour le moment (il faut les $$$ avant !) et donc en attendant je cherche les cliniques qui opèrent à des prix intéressant, j'habite en France, mais le déplacement en Belgique peut valoir le coût ... Es-tu contente du résultat obtenu?? Comment ça s'est passé globalement ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082010-09

publicité

Chargement...
        X