publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chirurgie des pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chirurgie des pieds

j'ai une malformation des orteils, mes deux derniere orteils sont petites par apport aux autres et lorsque je marche trop j'ai des douleures au niveau de mes orteils orteils, et aussi j'ai un grand complexe, je ne peux pas mettre mes pieds nues ni de mettre des sondelles comme tout les filles, et je suis une fille algerienne alors je ne peux pas faire une chirurgie estithéque, cvp aider moi a passer ce complexe et que je vivre comme les autres et comment je peut faire pour regler se probleme .merci.

• Coucou

moi aussi pendant longtemps j'avais un complexe de mes pieds qui sont comme toi les deux derniers sont plus petit que les autres cela ne fait pas une belle courbe. Ma soeur jumelle ausssi a le meme probleme. Mais un jour avec ma soeur on en avais ras les bask de ne jamais pouvoir acheter les chaussures que l'on voulait. On a passé plusieurs paires de chaussures que l'on adorait et plus la chaussure nous plaisait plus le regard sur nos pieds changé. La chaussure avait embéllie notre pieds. Et je t'assure qu'aujourd'hui plus de complexe a mettre des sendalles ou autres . Je t'avoue que le complexe reste un peut lorsque je retire mes chaussures mais c'est pas important je ne me ballade pas dans la rue pieds nus. Voiola j'espere t'avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X