publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien et d'information pour mon am le 10 septembre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien et d'information pour mon am le 10 septembre

bonjour a toutes,
    voila je me fais operé le 10 septembre d'une augmentation mammaire cela fait a peu prés 4 ans que j'y pense et la je me suis jeté a l'eau ...aprés 4 enfants et a peine 30ans il ne reste plus rien de ma poitrine mon chirurgien ma conseillé la prothése sous le muscle autant vous dire que j'ai horriblement peur!! actuellement je suis au 75 a peine donc j'aimerai savoir quel volume dois je choisir et puis biensur les symptomes aprés l'operation et le niveau de la douleur.merci a toutes celles qui on passer par la de me soutenir et de m'aider a aller jusqu'au bout

• Question

Je ne comprend pas, tu as arrêté ta date d'opération sans avoir choisi ta taille de prothèse ? C'est surprenant ! Normalement ton chirurgien te fait essayer des prothèses et te donne son avis vis a vis de ta morphologie.
    Je ne suis hélas pas encore passée par là mais compte bien le faire d'ici trés peu. Je ne pourrais donc t'aider plus. Sauf qu'à l'époque, pour mon 85 A on me proposait du 260 à 285 cc. Car je ne veux pas non plus ressembler à une "bimbo" mais juste pouvoir me sentir une "vraie" femme...
    Ca fait des années que je muri cette décision et cette fois ci, comme toi je me lance même si j'ai peur et que mes parents sont contre...
    Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X