publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur nymphoplastie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur nymphoplastie?

ma fille (14 ans) va etre opérée le mois prochain.(sur le 56).les suites sont elles très douloureuses?pourras t elle retournée a l école assez vite?pourras t elle mettre des pantalons (ou prévoir robes?)merci de vos réponses.(une maman un peu inquiète)

• Une nymphoplastie le 15/10/08

Pour la douleur la zone opérée est bien anesthesiée, il faut juste qu'elle prenne bien les antalgiques .Pour vous dire, j'ai assisté à une conférence le lendemain et fait quelques achats... je marche normalement. Le plus important est de bien faire le point avec le chirurgien sur le résultat attendu . Si possible que le chir vous montre des photos de nymphoplastie qu'il aura réalisée (Lui). j'espere vous avoir aidé.mimi16353

Commentaire

• Un oubli

le port de jupe ou robe est plus que recommandé...Pas de pantalon le frotement est trop important .

Commentaire

Nympho suite

merci pour vos reponses.avons moins peur de l opération.

Commentaire

Nymphoplastie, quelle méthode, quel chirurgien choisir ?

Bonjour,

Je souhaite me faire opérer d'une nymphoplastie mais ai certaines questions relatives à cela :

-le fait de retirer une partie des petites lèvres a-t-il ensuite une conséquence relative à la sensibilité ? (baisse de plaisir lors des relations sexuelles ?)

-j'ai rencontré 3 chirurgiens à Paris, 3 méthodes différentes, je ne sais auquel me fier...

le 1er, docteur ... chirurgien esthétique, clinique privée, coût 2000 euro : méthode de la coupe en v au laser. N'évoque aucun risque hormis la désunion.

le 2ème docteur Benifla, gynécologue, hôpital Trousseau, pas de dépassement d'honoraires sécu : coupe droite au bistouri froid. N'évoque aucun risque hormis la désunion.

la 3ème docteur Louis Sylvestre, gynécologue, Institut Montsouris, pas de dépassement d'honoraires sécu. : découpe de la moitié de la lèvre pour replier l'autre moitié, bistouri électrique. Evoque les risques de désunion, abcès (me semble-t-il, je n'en suis plus sûre !), hématome et d'une cicatrice épaisse suite à une mauvaise cicatrisation gênant ensuite pour les rapports sexuels dans 1% des cas.

Du point de vue de la méthode, je m'orienterai instinctivement vers M. ... du point de vue de la confiance et de l'aspect professionnel, vers Mme Louis Sylvestre.

Auriez-vous des suggestions du point de vue de la méthode et de la personne ? Certains disent qu'il vaut mieux s'orienter vers un chirurgien esthétique, d'autres vers un gynéco., avez-vous un avis sur la question ?

Je vous remercie pour votre aide,

Excellente journée à vous !

Commentaire

• Nymphoplastie, quelle méthode, quel chirurgien choisir ?
            Nymphoplastie

Bonjour Françoise,
            alors qu'a tu choisis et est ce que ça s'est bien passé?
            Merci beaucoup. Je souhaiterai réaliser l'opération moi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102010-052011-08

publicité

Chargement...
            X