publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipectomie abdominale et liposuccion des hanches ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipectomie abdominale et liposuccion des hanches ?

Je vais peut-etre me faire opérer prochainement Malheureusement le chirurgien me précise que rien ne sera pris en charge par la sécurité sociale ,.Dans mon cas l'intervention :lipectomie abdominale associée à une lipoaspiration du ventre et des hanches et une rédudction du diastasis des muscles abdominaus me coutera 6300Euros.
    Mon ventre n'est pas horrible car je ne suis pas vraiment obèse , mais il est tout mou, avec beaucoup de peau , et j'ai du mal à supporter.
    Le prix me fait hésiter car je ne suis pas très fortunée... Et vous quels prix avez-vous payés??
    .D'autre part,le chirurgien contacté ,ne donne pas d'arret maladie, il me faudra prendre sur mes vacances..
    Comment avez-vous fait??? Merci de vos répônses ,j'ai bien besoin d'un petit coup de pouce...
    ...

• Lipectomie

je ne sais pas si vous avez fait votre opération mais je viens de voire le forum,je me suis fais opérée il y a un an en octobre,d'une lipectomie ,je n'ai pas fait de lipo car moi aussi je devais payer 3200E je suis partie voire un chirurgien qui lui m'a enlevé le bas de mon ventre,j'ai une cicatrice de la hanche droite à la gauche j'ai payée 400E dont rembourser par la mutuelle 200E il m'a refait le nombril tout c bien passée si vous voulez plus d'info voici mon email mamyannie@cegetel.net a plus

Commentaire

• Je viens de faire cette opeation!

je suis sortit de l'hopital ce matin ,je viens de subir cette operation j'ai 33 ans 3 enfants;pour me proche j'avais juste 1 petit ventre donc pas neccessaire de faire 1 lipectomi lippo mais j'ai decider de le faire. dans mon cas la caisse a pris en charge et je n'ai paye que le surplus que le chirurgien est en droit d'exiger donc pour moi 1600 euro.c'est beaucoup mais ca en vaut la peine .la cicatrice me fait peur mais tous le personnel hospitalier ma bien dit que elle etais tres belle et que ca s'estomper. choisit bien le chirurgien g vu beaucoup d'horreur :-(

Commentaire

• Reponse

coucou pepita

je suis allée voir le chirurgien qui m'a donné une entente préalable à envoyer à la sécu qui m'a convoquée huit jours plus tard
        j'ai eu l'accord de sécu
        en fait le critere de la SS était l'écartement des dystasis cad les abdo
        et je vais me faire operer le 2 mars prochain
        j'ai tout de même 1800 euros de depassement à payer.
        en fait si tu as un écartement des abdos la ss prendra tout en charge saul le dépassement
        a plus

Commentaire

• Bonjour

je viens de te lire et je te propose de nous rejoindre sur un forum sympa de chirugie esthétique et réparatrice.

tu y trouveras toutes les infos que tu cherches en toute convivialité!

Peut ête à bientôt!

je te met le lien si cela te dis de venir nous lire et nous rejoindre

http://bistouristory ... net/forum.htm

Commentaire

• Lipectomie
            Dermolipectomie

bonjour
            je viens de faire une dermolipectiomie le 27mars 2009.
            j ai fais deux hemoragie a la suite maintenant je perds de la lymphe et je suis perdue, fatiguee moralement et phisiquement ! je lis partout que cette operation c est le bonheur mais actuellement ce n est pas mon cas ! peut on m en dire un peu plus ? merci michele

Commentaire

• Bonjour
              Dermolipectomie

je ne sais pas comment entree sur les sites ! j aimerais que l on m en dise un peu plus sur la dermolipectomie qui a entrainee 2rehospitalisation en urgences pour hemoragie ! aujourdh ui je perds la lymphe on me dit que tout va bien ! mais je suis tellement fatiguee tant physiquement que moralement que je ne sais plus quoi penser . Y aurait il quelqu un pour m en parler un peu plus merci michele

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X