publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous le ... attali à bordeaux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous le ... attali à bordeaux?

Je dois faire un lifting au mois de décembre à Bordeaux avec le ... Attali. Pouvez- vous me donner des renseignements sur les résultats de ce praticien?

• Attali

Bonjour Filane3,

j'ai été opérée de la thyroïde (on a enlevé le lobe gauche) par le ... Attali à Bordeaux en février 1992. Tout s'était bien passé. Il m'avait été recommandé par mon médecin de famille, qui le connaissait. Après seize ans, la cicatrice est normale, plutôt discrète. L'incision était relativement petite mais rien à voir avec un lifting bien sûr.

Renseignez-vous bien autour de vous avant de prendre une décision.

Bien cordialement,
    Lypsos

Commentaire

• Attali
      Lifting à bordeaux

Merci pour ces précisions plutôt rassurantes qui confirment les bons échos que j'ai pu avoir sur ce médecin.
      Cordialement.

Commentaire

• Moi aussi, attali

je l'ai consulté moi aussi , je souhaite faire un lifting du bas du visage seulement et affiner mon nez. je crois que je vais faire l'OPavec lui mais j'ai très peur, car il me dit qu'il peut faire les 2 Op en même temps.
        J'ai consulté, depuis 2 ans, plusieurs chirurgiens sur Bordeaux et je pense qu'Atttali me parait le plus pro pour un lifting et une rhino. j'ai eu au téléphone une femme qui a fait un lift par lui , elle en a été super heureuse.
        J'aimerai en parler avec vous , j'habite près de Marmande,
        On pourrait en parler au téléphone si vous le souhaitez.

Commentaire

• Entendu parlé d'attali!

j'ai entendu parlé du...attali par la soeur d' une amie qui s'est fait opéré par lui et qui en est ravi!mais moi j'aimerai savoir si tu as consulté d'autre chirurgiens sur bordeaux plus précisement a la clinique j.villar avant de prendre ta décision?car j'ai consulté dans cette clinique et j'ai un troisième rendez.vous mi décembre;j'avoue que je n'est pas consulté ailleur et je me pose tout un tas de question!peux tu me renseigner?je t'en remercie et te dis courage car le jour j approche!

Commentaire

• Entendu parlé d'attali!
            Jean villard

... I. Cou... à Jean Villard: excellent, c'est lui qui m'a opéré.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
            X