publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche chirurgien pour réduction mammaire sur toulouse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche chirurgien pour réduction mammaire sur toulouse...

Bonjour,

Je souhaire faire une réduc mammaire sur Toulouse. Je fais du 100 E voire F. j'ai horiblement mal au dos, aux épaules et aux seins. J'adore la mode et je n'arrive même plus à me fringuer tellement je suis compléxée.

Y a t-il des gens qui ont déjà subi cette opération sur Tlse ? Et chez qui? Je suis déterminée à finir avec cette douleur physique et morale.

SVP, aidez-moi !!!

• Rm

salut je ne sais pas si tu l'a fait mais je peu te dire fonce car ce n'est que du bonheur.je l'ai fait il y a 9 mois à 65 ans et oui la trouille,l'entourage pas motivé,le prix.j'etais comme toi complexéé on ne voyait que ma poitrine,en plus je travaille dans les fringues tu vois un peu.helas je ne peu pas te conseiller mon doc car il est à bordeaux.excellent (mais un peu trop cher).réponds moi si tu veus.bises.a. .mimi.

Commentaire

• Chir toulouse

Boonjour,

Moi aussi trés gênée par ma poitrine volumineuse (100F) j'ai décidé de me faire opérer. je suis allée voir un chir à la clinique des cèdres a cornebarrieu il y a 2 jours l'opération est prévu pour avril..(j'ai hâte) trés sympa il explique vraiment bien la procédure et tout ce qui sen suit! si vous voulez en ... n'hésitez pas!

Commentaire

• Salut

je viens d'être opérée à rangueil par Aude Wagner... Je suis plutôt satisfaite ( mais l'intervention date de quatre jours et je ne peut encore pas apprécier le résultat), en plus la douleur est assez modérée par rapport à ce que je pensais et ce qu'on m'avait dit, les délais sont raisonnables ( quatre mois d'attente)et je n'ai rien déboursé.. Vas la voir si tu veux.. Il me semble qu'elle est très professionnelle.. Bon courage!
        Mu

Commentaire

• Chir toulouse
          Merci pour vos réponses et surtout vos encouragements les filles !

Dis moi Steph, puis-je avoir le nom du chirurgien qui doit t'opérer ?
          Sinon, je vais essayer aussi d'obtenir un rdv avec le ... Wagner. Merci Mu...

Commentaire

• Salut
            Slt muriel

J'aimerais savoir combien de temps tu as attendu avant d'obtenir un RDV ? Aussi, peux tu me donner plus d'info? Procédure, tarif...

Commentaire

• Rm
              Merci mimi

J'ai vriment la trouille, surtout depuis que j'ai vue les photos sur le net des femmes ki l'ont faite. mais je veux vraiment en finir avec, j'espère juste que je cicatriserai bien.
              biz

Commentaire

• Merci pour vos réponses et surtout vos encouragements les filles !
                Cc!

Alors je vais voir le ... Jougla, toi tu en es où ?

Commentaire

• Rm
                  Réduction mammaire

Je dois me faire opérer en avril par le ... Falkenrodt, à Bx
                  Est-ce le même que toi? Il me demande 2000 et toi, combien as-tu payé?
                  Comment sont tes cicatrices?
                  Merci

Commentaire

• Salut
                    Je panique un peu!! :-/

Bonjour Muriel3100
                    j'ai enfin franchis le pas et j'ai pris rdv avec le ... Aude Wagner pour le 17 novembre(1er rdv)
                    j'avoue que je suis très inquiète!!
                    j'ai pleins de questions,mais je ne sais pas trop par ou commencer!!! :-(
                    j'aimerai savoir si elle est gentille,rassurante,si elle explique bien??
                    j'aimerai savoir si entre le 1er rdv et l'opération c'est long,combien a t' on de rdv avant l'opération??
                    combien de jours d'hospitalisation y a t il et combien d'arrêt de maladie y a t'i l??
                    car je suis assistante maternelle et j'ai peur pour porter les enfants!!
                    ensuite,la secrétaire m'a demandé mon rapport poids taille,là je suis en plain amaigrissement,j'ai perdu 16,5kg en 2 ans et on m'a dit qu'il fallait que je soit à 10kg au dessus de ma taille au maximum,donc du coup là il me reste 16 kg encore à perdre pour y etre!! :-( c'est pour ça que j'ai reculer jusqu'en novembre!!
                    est vraiment super important?? je vais perdre du poids encore,mais là 16kg en 6 mois ça va faire juste
                    ensuite,pratique t elle les dépassements d'honoraires et si oui environ combien??
                    en ce qui concerne l'opération elle même,j'ai pas trop de questions,j'ai 2 amies qui l'on fait mais dans le privé,et qui m'ont expliqué!!je ne suis pas douillette en plus!!
                    ce qui m'inquiète le plus c'est que ça rate et que je sois

Commentaire

• Je panique un peu!! :-/
                      Reduction mammaire

salut j'etais comme toi je stressais mais j'ai quand meme saute le pas cela fait 5 jours que j'ai etais opere par Aude Wagner et je ne regrette pas ,je l'ai trouve gentille et souriante elle essaye de te mettre a l'aise pour mon cas lors de notre premier entretien elle a pris des photos de ma potrine puis ma explique avec des mots simples l'operation . pour mons cas je n'ai eu q'une seule consultation avec elle puis une avec l'anesthesiste un mois avant l'intervention lors de cette consultations nous avons fixer une date d'intervention qui a ete pose 2 mois apres le rendez vous puis cette date a ete retarde de 3 semaines car elle a eu une urgence qui et passer avant moi mais ce n'est pas grave je pouvais attendre . j'ai ete operer le mercredi matin et je suis sorti le vendredi matin , tu peut sortir l'orsque les drains ne donnent plus rien , normalement le temps d'arret de travail et de 15 JOURS ,je n'ais pas eu de depassement d'honoraires a payer et mon operation a ete pris en charges a 100% voila j'espere que j'ai pu t'aider

Commentaire

• Reduction mammaire
                        Réduction mammaire

Salut,
                        mon opération est prévu le 8 juin et je suis stressé à l'idée de plus en avoir assez après l'opération. Car je fais du 85H et je vais resortir avec un 85C. As tu eu cette apppréhension avant ton opération ? Et est ce que tu t'es habitué a avoir moin de poitrine qu'avant ?
                        Sinon je voudrais savoir si c'est vraiment peu douloureux comme je l'entend dire?

Merci de ta réponse.

Commentaire

• Reduction mammaire
                          Merci

merci beaucoup de ta réponse!!
                          tu as répondu à toutes mes questions!! merci infiniment!!
                          ça va c'est assez rapide entre le 1er rdv et l'opération!!
                          en tout cas merci infiniment pour tous ces renseignements!!

Commentaire

• Bonjour

j'ai fait une réduction mammaire voila deux ans sur besançon.je faisais 105f j'ai été très complexé .je ne me mettais jamais en maillot de bain.j'ai hésité longtemps avant de passez à l'opération (et bien je ne le regrette pas.) je n'ai eu aucune douleur,trois jours d 'hospitalisation, des soins à la maison, ne pas faire de sport pendant au moins trois mois et surtout ne rien porté. pour les cicatrices une bonne année et évité de faire seins nue. ont ma enlever 900gr et 740gr.j'ai été prise par la sécurité social à 100 pour-cent. vous pouvez demander conseil à votre médecin traitant qui pourra vous conseiller un très bon chirurgien dans votre ville et demander lui avant l'opération d'avoir les 100p sécurité social. s'est une opération assez onéreuse . cela à transformer ma vie. pour ma par personnellement sa été magnifique.
                            bien cordialement myriam

Commentaire

• Bonjour
                              Merci myriam

Finalement, j'ai été un professeur à Rangueil il ya une semaine (7 mois d'attente quand même !).
                              Je suis pas très satisfaite du RDV car je l'ai trouvé très expéditif. Cà ne me rassure pas du tout, au contraire je flippe davantage. Pourtant il a une bonne réputation, mais j'ai peur qu'il soit aussi expéditif avec mes seins sur le billard.
                              Il m'a fixé l'op au 27/11 prochain.
                              j'ai le temps de reflechir jusqu'à cette date.
                              Et vous, quand pensez-vous ? Dois je prendre le risk si j'ai pas totalement confiance en lui. Je sais que la decision m'appartient, mais j'ai quand meme besoin de vos avis.
                              merci d'avance

Commentaire

• Urgent : renseignement sur rm faite par le ... ...

Salut,

J'aimerais avoir des témoignages des personnes qui ont subi une réduction mammaire faire par le ... grolleau à Rangueil.
                                Je l'ai trouvé sympathique lors du 1 er rdv mais un peu expéditif. Peut etre etait ce parce qu'il y a vait du monde à consulter ! J'en sais rien.
                                J'aimerais bcp avoir ces témoignages pour me conforter dans mon idée de me faire opérer. SVP soyez sincère...)

Merci d'avance.

Commentaire

• Merci mimi
                                  Reduction mammaire tououse

bonjour a toutes !

voila j'ai rdv en mars a la clinique lafayette avec le docteur M.......et a la clinique des cedres avec le docteur B...i. J'aurais aimé avoir des temoignages de personnes sur ces 2 cliniques et sur les chirurgiens ! qui pourront m'aider a faire mon choix !
                                  Merci d'avance

Commentaire

• Reduction mammaire
                                    Rm

bonjour, en cherchant des infos sur les rm, je suis tombée sur ton message. J aimerais savoir si avec, du recul, tu es satisfaites du résultat obtenu.. Je cherche un chirurgien sur toulouse et j hésite... merci d avance
                                    co

Commentaire

• Chir toulouse
                                      Rm

bonjour, peux tu me dire quel est le chirurgien qui t a opéré, si tu es satisfaite du résultat.. peux tu me donner une idée du tarif pratiqué. merci d avance

Commentaire

• Merci myriam
                                        As tu été opérée

bonjour
                                        j'ai moi aussi été voir le ... G au chu de toulouse; as tu été opérée et par qui
                                        merci d'avance pour tes reponses
                                        patou

Commentaire

• Bonjour
                                          Bjr

Bjr Myriam je m appel laetitia j ai 25 ans je fai subir la mm operation ke toi le 16 avril prochain sa fait deux ans ke j atten apres avoir eu un enfant mon corps a changer mes sein se sont deformer sa ne me gener pas vraiment kan j etai encore en couple mai depui trois ans je sui seul et apres avoir perdu 15 kilos c encore pire j ai vraiment hatte ke l operation ai lieu mais en mm temp j ai vraiment tres peur et plus sa approche pire c je fais actuellement du 90 f en mon chirurgien lors de la premiere visite m a annoncer ke mais seins tomber de 11 cm c horrible la peur du maillot plus pouvoir s habbiller ni rien je c ke cette operation va changer ma vie mais seulement j ai peur ke se soi pire k avant peur des cicatrice ke sa soi pire k avant j en parle bcp dans mon entourage tt le monde me soutien mm mon fils de 6 ans le comprend tres je sui venu sur se forum afin d evacuer un peu mes peur pour avoir l avis de femmes ke son ou on etai komme et ton message m a bcp rassurer merci bcp et bon continuation laetitia

Commentaire

• Reduction mammaire tououse
                                            Coucou

Ton opération a dû avoir lieu, maintenant.. Quel chirurgien t a opéré ? Es tu satisfaite du résultat ? J ai pour ma part été opérée par le ... Jougla aux Cèdres, il est tout simplement formidable. Je suis ravie à 100%.

Commentaire

• Réduction mammaire
                                              Réduction mammaire

Bonjour,

Je viens d'arrivé sur ce forum.
                                              Je voudrais subir une réduction mammaire et je fais du 85 h aussi.
                                              Je cherche un chirurgien sur Chalon (71) Dijon (21) ou Besançon car je suis à distance égale de ces 3 villes.
                                              Je voudrais savoir combien de gr le chirurgien t'a enlevé.
                                              Je pense moi aussi passer à un 85 c.
                                              Merci de ta réponse.

Commentaire

• )

Bon courage et ne baisse pas les bras!
                                                Je faisais la mem taille et maintenant 95 C! le bonheur!!!!!!!!!!
                                                Prends le tps de choisir le chirurgien et apres le meilleure reste a venir!!

Commentaire

• Salut
                                                  Salut

es tu toujours satisfaite de ton opération?
                                                  je me suis faite opérer par le même chirurgien, j en ai eu pour 1200 euros, tu n'as vraiment rien payé pour ton intervention?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X