publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats finaux: liposuccion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats finaux: liposuccion

Bonjour,
    J'aimerais avoir vos commentaires sur vos résultats finaux, est-ce que la peau s'est replacé (ou du moins resté comme avant) ou elle est maintenant irrégulière. Je suis nageuse et je n'ai pas de surplus de poids, j'ai simplement quelques petites zones à faire traiter, mais j'hésite encore étant donné que je suis toujours en maillot je ne veux pas avoir d'irrégularité de la peau!! Est-ce que les résultats sont symétirques, bref, vos impressions une fois la guérison complèté!
    Merci!

• Bonjour,

J'ai fait il y a 10jours, une lipo ventre-hanches-fessed-interieu r DES genoux : la totale! Je ne sais pas ce que tu comptes retoucher mais moi, Mon resultat est déjà visible! Malgre les bleus et ecchymozes...c'est impressionnant le changement, mes 9 points me se voient déjà presque plus st dans 15 jours, quand j'oterai le panty, on me verra plus rien, je devrai faire une taille de moins et deux d'ici 6 mois environs! C'est franchement sans regrets...il faut juste que tu ais un excellent chirurgien, tout dependra de cela!!!Bon courage.je reste a ta disposition!

Commentaire

• Bonjour,
      Resu de lipo

bonjour

je vais une lipo ventre , genoux ,interieur cuisse et culotte de cheval dans 15 j.
      tu pourrais me dire comment c est passe la tienne et les resultats apres 2 mois
      merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-02

publicité

Chargement...
      X