publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi je reviens de la tunisie lifting cervical et frontal blepharo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je reviens de la tunisie lifting cervical et frontal blepharo

a toute personne qui serait interessé j'ai ete opere par le docteur djemal a la clinique el mensah,j'ai des photos facture compte rendu operatoire,beaucoup de femmes me l'ai ont demandé, je peux vous conseillé sur toutes les demarches alors n'hesitez pas

• Salut

pourrais tu nous conseiller une amie pour une rhinoplastie moi pour blepharoplastie et peeling merci d'avance

Commentaire

• Opération ... ...

Bonjour,je dois me faire faire un lifting cervical et cou chez le ... ... en avril 2010 ,pouvez-vous me conforter en me faisant part de votre propre expérience merci j'ai une peau épaisse.il m'a dit 2 jours de clinique puis hôtel combien de temps dois-je rester en Tunisie ceci pour retenir l'avion.Merci pour vos renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-102010-02

publicité

Chargement...
      X