publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choquée par article de ce site

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choquée par article de ce site

excusez moi mais voir marqué noir sur blanc que la douleur post opératoire d une pose d implants mammaires est infime me choque
    soit la personne n en a pas eu, soit c est un homme
    croyez moi je l ai fait apres mon accouchement et le reveil est affreux; vous ne pouvez plus respirer, ni bouger
    il faut dire la verité cher redacteur
    meme si le resultat nous plaitet que ns sommes contentes, c est tres loin d etre indolore et cela prend en moyenne 1 an pour que les seins se placent bien et aient l air naturels

• Merci

Encore merci d'avoir poussé ce cri , car j'ai l'intention de me faire opérer et je suis ravie de constater, que tout ne parait pas si rose!!!!
    Dommage que personne ne vous ai répondu ou du moins complété votre témoignage.
    Meme si l'on suppose que cela fait mal, il ne faut hésiter à le dire, de toute façon celles qui on pris leur décision doivent assumé en connaissance de cause.
    j'espere qu'il y aura d'autre manisfestations.............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X