publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mamaire 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mamaire 14 ans

bonjour
    Je viens de lire dans un magazine beauté qu'il était possible d'effectuer une petite opération chez une jeune fille de 13/14 ans souffrant hypertrophie mamaire en effectuant une petite incision sous les seins pour enlever de la glande mamaire.
    Cette petite opération effectuée très jeune permet d'éviter la plastie mamaire plus tard avec cicatrices.

J'ai moi même été opérée à 20 ans pour une hypertrophie mamaire et j'en ai été très satisfaite sauf pour les cicatrices.
    Par contre j'ai raté toute mon adolescence a cause du complexe que j'avais avec ma poitrine et bien sure j'aimerai éviter ce mauvais passage à ma fille.
    Je viens dans ce forum afin de savoir si quelqu'un aurait entendu parler de cette pratique ?

Nous habitons dans le 06 et j'aimerai savoir si vous auriez un bon chirurgien à nous conseiller.
    Merci pour vos témoignages indispensables.

• Reduction mamaire 14ans

bonjour,
    je viens d'avoir consulté un chirurgien avec ma fille; celle ci nous conseil d'attendre la fin de croisance; on retourne donc en septembre pour voir si l'operation pe etre
    faite; ma fille est tres mal a l'aise avec un 95F on voudrait vraiment faire au plus vite
    pour qu'elle puisse vivre comme les autres.

je vs tiens au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-03

publicité

Chargement...
    X