publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

bonjour a toute et a tous. voila je suis avec ma copine . et ca poitrine est trop grosse pour elle et ca commence jouée sur sa santé( mal de dos repetitif..). elle ma dit qu'elle voudrai effectué une reduction mammaire. je la soutien a 100% . et c pour ca que je suis a la recherche de personne qui aurai subit cette intervention. et si on pourrai nous aidez a trouver des adresse de chirurgien ( et pas des boucher^^) dans uns chu ou clinique. ont est dans la region bretagne donc je pensai a nantes ou a rennes voir le mans . si quelqu'un pourrait nous aidez??? s'il vous plait

• Connais bien !

Bonjour, j' ai lu votre @message. Ah oui, je connais bien car ma tante de la rochelle allait à CHU de Nantes. Elle passait bien faire à l'opération pour reducation mammaire. Elle me disait très sympathique dans à CHU pour chirurgie plastique. : Mais vous ne payez rien gratuitement par charge de sécurite social mutuliste. Oui, moi aussi, je habite à Poitiers aussi j'ai passé faire m'opérer pour reduction mammaire dans à CHU DE POITIERS pour chirurgie plastique par vendredi 12 juin 09. j'ai bien passé aussi un chirurgien plastique m' a toujours confiance. C'est très bien.
    Je vous avertis bon que vous irons de rendre un à CHU de Nantes. vous ne hesitez pas avec un chirurgien plastique. Voilà !

Commentaire

• Connais bien !
      Info opération

Bonjour,

J'aimerais me faire opérer sur la Mans mais je ne connais personne qui l'ai déjà fait. Pourriez vous me dire où vous vous êtes fait opérés et avec quel chirurgien ? Etes- vous toujours satisfaite de votre chirurgien et du résultat ? Pouvez vous me parler des douleurs et des cicatrices post-opératoires ? Avez-vous fait une réduction avec ou sans implant ? Merci Beaucoup pour vos réponses.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-072009-09

publicité

Chargement...
      X