publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse sous ou sur muscle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse sous ou sur muscle

Aidez-moi svp.
    J'ai une grosse hésitation...
    Mon chir me conseille plutot dessus et vous que me conseillez-vous ?
    Merci pour vos réponses !

• A toi de juger

Hello, moi mon chirurgien ma conseillé sous le muscle, car je suis très fine de buste, voir un peu maigre et ma poitrine est plate sur le dessus, donc il me conseil dessous le muscle de facon a ne pas voir la prothese et que ca fasse un jolie bombé. Voila, suivant ta morphologie, choisi, et si ton chirurgien te conseil ainis, croit en son expérience !!!! en plus dessus ça fait moins mal !!!!
    A

Commentaire

• Comme ines

tu dois certainement avoir déjà de la poitrine si il t'a conseillé au dessus, le mien me les a placé en dessous car il parait que ça fait plus naturel et que ça vieillit mieux mais ça fait mal !
      ça doit dépendre de ta morphologie et de ta base naturelle mais comme ines te l'a dit, fais confiance a l'experience de ton chirurgien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
      X