publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à toutes celles qui ont subi un lifting du visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à toutes celles qui ont subi un lifting du visage

J'envisage un lifting, j'ai 53 ans et le bas du visage qui commence à retomber (bajoues). Ma mère a des bajoues horribles mais n'a jamais rien voulu faire. Je sens qu'en vieillissant, je vais devenir comme elle. Je n'ose pas me lancer car je ne sais pas à quel chirurgien m'adresser sur PARIS. Faut-il que j'aille voir sur le site de l'ordre des médecins pour trouver un bon chirurgien. Il paraît que c'est ce qu'il faut faire avant toute chose.
    Merci de me répondre

• Pas sur !

A LYON LA SEULE FOIS OU JE SUIS ALLEE CHEZ UN CHIRURGIEN INDIQUE SUR LA LISTE DU CONSEIL DE L ORDRE - JE ME SUIS TROUVEE EN FACE D UN ESCROC IL N Y A PAS D AUTRE MOT -
    CE N EST PAS CE QUE JE VOULAIS ME FAIRE FAIRE QUI L INTERESSAIT - MAIS QUAND JE RENTRAIS ET QUE CA COUTAIT TANT ET QU IL N Y AVAIT AUCUN RISQUE -
    JE SUIS PARTIE PRESQUE EN COURANT -
    APRES JE ME SUIS RENSEIGNEE AUTOUR DE MOI ET C EST COMME CA QUE J AI CHOISI MON MEDECIN POUR LES PAUPIERES - ET LUI M A BIEN FAIT REFLECHIR AVEC TOUTES LES CONSEQUENCES QUE CELA POUVAIT ENGENDRER QUE CE N ETAIT JAMAIS BENIGME ET QUE JE PRENAI LE TEMPS QU IL FALLAIT - ET EN PLUS CE QUE J AI RETENU IL VAUT MIEUX CHOISIR UN MEDECIN QUI N A QUE PEU DE SPECIALITE ET QUI NE FAIT QUE CA DONC IL MAITRISE BIEN - QUE CELUI QUI FAIT OUT LE CORPS ET SERA MOINS AU TOP - a ta disposition nicole a.

Commentaire

• Experience

Bjr,

Pour le visage, je te conseille de rechercher un chir maxillo-facial chir plastique et reconstructrice.
      J'ai fait un lifting cervico - facial dont je suis très satisfaite. je ne sais pas si on peut donner de noms donc tu peux me recontacter si tu le souhaites.
      Pour le vieillissement, tout dépend de la structure du visage (ossature pommettes et maxillaires qui tiennent les muscles), de la qualité de la peau
      et du patrimoine génétique. On peut améliorer par des crèmes et par le moral ( en vieillissant le visage est le miroir de nos aigreurs).
      bonne journée
      prune

Commentaire

• Experience
        Lifting

bonjour prune
        j'ai essayé de t'envoyer un message en privé amis sans résultat alors j'essaie ici pour te demander si tu peux me donner les coordonnées de ton chirurgien
        merci et bonne journée
        michele

Commentaire

• Pas sur !
          Renseignements

et qui avez vous pris pour les paupières? quelle méthode? quels résultats? quel prix? les effets secondaires( enflée pendant combien de jours?) une vie sociale peut-elle etre reprise directement?

Commentaire

• Lifting
            Fyi

bjr

impossible egalement de t'ecrire en privé. IL s'agit du chir Marc Divaris. bonne journée. prune

Commentaire

• Renseignements
              Paupières

pour les paupières sup il n(y a à ma connaissance qu'une méthode
              en rechanche pour les paupieres inf on passer par l'int ou l'ext. C'est le chirurgien qui évalue quelle méthode utiliser.
              Je peux témoigner d'un résultat excellent sur poches sous les yeux et paup sup tombantes .
              Les citrices sur paup sup sont cachées ds le pli de la paupière. Leur qualité dépend de la qualité de la peau
              de la patiente et de son style de vie (tabac, etc). On est gonflée à peine une semaine. Les bleus durent au max 2 semaines.
              On peut se montrer au mieux apres 7 jours avfec un maquillage couvrant.

Commentaire

• Re: Question à toutes celles qui ont subi un lifting du visage

Hello,
                Pour ma part, j'ai fait de l'ultherapy au niveau de mon visage et j'en suis hyper contente car cela apporte un résultat proche du lifting mais sans les incovénients de la chirurgie esthetique (anesthésie, douleurs etc) qui me faisaient hyper peur. Ca dure 30 minutes et je vois déja des résultats alors cela fait seulement 1 mois ! (résultats progressifs sur 3/6 mois noramlement). C'est assez nouveau mais on en parle beaucoup un peu partout. Je recommande ! (je l'ai fait sur paris dans un centre de médecine esthetique rue de ponthieu pour celles qui connaissent)

Commentaire

• Re: Question à toutes celles qui ont subi un lifting du visage

Bonjour,
                  J'ai fait un lifting cervico-facial le 11 février le bas des joues me font mal sont encore un peu dur j'ai très mal aux oreilles au cou et cicatrices me font mal ça fait maintenant 3 mois est-ce normal

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X