publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

270cc ou 310 ? qui aurait des photos ? j'hesite vraiement ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 270cc ou 310 ? qui aurait des photos ? j'hesite vraiement ..

Apres avoir été voir mon chirurgien , il me propose soit du 270 ou 310 cc mais j'ai du mal a me rendre compte, malgré les essais fait dans son cabinet.
    qui aurait des photos, sachant que je fait à peine un 85 A, voir un 85 vide.
    Merci de votre aide.

• 275cc ou 325cc le dileme !

J'ai le même problème je pense que 275 c'est bien c'est naturel a prioris ça ferais un 90c mais mon chir ma fait douté quand il m'a dit que placé derrière le muscle ça réduisait un chouille la protèse alors j'ai un peu peur que ce soit un peu petit mais d'un autre coté j'ai peur que 325 ce soit trop gros, moins naturel je mesure 1,63m et pèse 55kg.
    ahhhhhhhh dur dur.
    j'ai lus sur un forum de mettre de la semoule dans un bas ? 275 cc c'est 275 mg ?
    mercihttp://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g11.gif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X