publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération poitrine dijon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération poitrine dijon

Bonjour, Bonjour,

j'envisage de me faire opèrer la poitrine dans les mois qui viennent sur Dijon, je voulais savoir si vous aviez des noms de chirurgiens a me communiquer, des infos, les trucs à faire, à ne pas faire....
    Merci d'avance

• Poitrine

bonjour je suis opérée depuis 3ans deja et vraiment satisfaite.Je suis de Dijon et je suis allée voir Mr Dhont au point medical a la toison il est vraiment bien.Il opere a Talant.J'ai choisis de plaçer la prothèse derriere le muscle pectoral pour un rendu plus naturel mais c'est vraiment douloureux.Je reprenais le boulot 2 jours après c 'est vraiment trop juste.Attention a ne pas mettre un volume trop important je faisais du 85b j'ai choisis de mettre du90b et c largement suffisant.Apres ça ne fait pas naturel... voila voila

Commentaire

• Poitrine
      Poitrine

salut, j'ai rdv avec le ... dhont cette semaine pour une augmentation mammaire.
      Tu peux me dire combien tu as payé?
      Apres ma grossesse je ne fais plus qu'un 90 A et encore...je pensais à un 90 C. Combien de temps on reste à la clinique et est ce qu'on peut faire du sport après?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X