publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le ... rampillon fouquet florence sur perpignan ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le ... rampillon fouquet florence sur perpignan ?

bonjour,
    je souhaite faire une liposuccion en septembre et j'aimerai savoir si quelqu'un s'est fait opérer par le ... rampillon fouquet florence ou le ... melka svp?
    J'ai très envie de cette intervention mais aussi très peur

• :-d

J'ai été opérée pour différentes interventions par MELKA il est le meilleur de Perpignan

Commentaire

• Kikou

j ai entendu parler de ce medecin je te le deconseille moi je me suis fait operer par le ... etienne lanfrey a medipole il est super une amie a moi c fait operer par ce medecin des paupiere resultat catastrophique

Commentaire

• Kikou
        Faux

C'est un très bon médecin, nenette6601 tu mens, tu as tord je suis désolée! Tout le monde peut cometre des erreurs tu as menti!

Commentaire

• Kikou
          Faux 2

En plus tu fais de la pub! Tu dois être ce médecin! Ou sa femme! Tu es vilaine! Méchante! Sa se fait pas de critiquer les médecins! Ils ont fait plus d'étude que toi!

Commentaire

• Faux
            Petit info sur le docteur klercy svp

bon soir je doi aller voir le docteur klersy tu pe me renseigner sur lui je doi fr une reduction mammaire merci

Commentaire

• Am
              C un charcutier

je parle du ... klercy

Commentaire

• rose66
                rose66 commenté
                Modifier le commentaire
                il est vrai que les cicatrices sont très apparentes....attention renseignez vous bien ! je trouve que les chirurgiens sont comme des épiciers, ils vous indiquent succinctement ou vont se trouver les cicatrices.Le contour des oreilles sont de vrais mouchards des techniques appliquées. Le dr Bonnefon sur Montpellier m'a l'air bien, j'aurai du m'adresser à lui! regardez sur internet. Il forme des chir et assiste à tous les congrés...Les cicatrices c'est pour la vie! je vais devoir faire appel au laser.... De plus une oreille déformée par rapport à l'autre car d'un coté l'implantation des cheveux a été reculée. Donc je résume ( les oreilles ne doivent pas être déformées, le lobe non plus, il faut que les cicatrices soient invisibles dans les cheveux, les cicatrices doivent être trés fine devant l'oreille,et même invisibles car elles peuvent être dans l'oreille....Attention c'est trés lourd ! renseignez vous bien.

• Lipo

bjr

avez vs été opérée??
              moi je l'ai eu sur la reunion et elle est géniale; je la croyais sur toulouse et je voudrai faire le voyage pour un mini lifting avez vs un contact??
              merci

Commentaire

• C un charcutier
                Toi tu charcutes l'orthographe c'est ça?

C'est pas Klercy mais Klersy.

Apprends déjà à écrire son nom avant d'écrire sur son boulot.

Il a opéré 3 fois ma mère, et à refait le nez d'un amie.
                A chaque fois le résultat était naturel et tous le monde était très content.

Je pense faire une opération chez lui cette année, la pointe du nez, ça me fait peur parce que c'est au milieu de la figure )
                Je reviendrais pour dire ce que j'en pense.

xx

Commentaire

• Chirurgie esthétique toulouse

Bonjour,
                  Je recherche un(e) bon chirurgienpour chirurgie esthétique cervico-faciale à Toulouse: mon choix porterait sur -CHU de Rangueil ou Purpan.
                  Pouvez-vous me renseigner?

Commentaire

Bonjour,
                    Je recherche un(e) bon chirurgienpour chirurgie esthétique cervico-faciale à Toulouse: mon choix porterait sur -CHU de Rangueil ou Purpan.

Commentaire

Bonjour,
                      Je recherche un(e) bon chirurgien pour chirurgie esthétique cervico-faciale à Toulouse: mon choix porterait sur -CHU de Rangueil ou Purpan, ou autre si vous avez.

Commentaire

• Lipo
                        Florence rampillon

Moi aussi j'ai été opérée par le Dr Rampillon. Elle est vraiment géniale. Vous pouvez la joindre à la Clinique du Parc à Toulouse. Si vous avez des difficultés pour la joindre dites-le moi. Amicalement, Françoise

Commentaire

• Re: Qui connait le ... rampillon fouquet florence sur perpignan ?

C un charcutier

je parle du ... klercy
                          Bonjour que s'est il passé avec ce chirurgien, cela m'interresse...merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X