publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipectomie

bonjour
    je vais me faire operer d une lipectomie en juin j ai un peu peur
    est ce que quelqu un a subi cette operation et peut me donner des conseils merci a vous
    florence

• Lipectomie realiser le 160309

bonjour jai subit cette operation le 160309 et j avais peur de la douleur enfin beaucoup de questions dans la tete et finalement s est une renaissance pour moi je revie attention j ai u un chirurgien professionnel operee le lundi matin le mardi matin j etais debout je marchais sans douleur de la taille 42 je suis passer a la taille 38petit au bout de 2 mois j ai perdu 18cm de tour de taille pour moi s est magique je n ai u aucune complication mais j ai mis 1an a me decider et des que l on a le declic ainsi la confaince dans le chirurgien il faut le faire des que possible quand tout ses elements sont reunis FONCER

Commentaire

• Lipectomie

je me suis fail opérer en 2006 par un certain ... kolmer,je n'ai pas été satisfaite en effet j'ai une cicatrice en demi cercle et j'ai l'estomac au dessus et j'ai l'impression d'etre enceinte,je pense qu'il y a eu une (gourde) et ce medecin semble etre satisfait alors que mois je suis encore plus complexé q'avant.bien se faire expliquer l'opération.

Commentaire

Arsouille lipectomie

pouvez vous me d'écrire votre opération si c'est seulement la peau qui a été retendue ou si c'est plus profond?

Commentaire

Bonjour

Je dois subir une lipectomie :-( ,j'habite en Isère j aimerais me faire opérée au CHU de Lyon quelqu'un peut il me conseiller chirurgien et des suites a cette opération!!!! j' aimerais bien me faire opérée en fin d'année mais je suis une cure thermal pour mon dos au mois de juin donc il y a les soins bain de boue ect!!!!!et au niveau prise en charge!!!!!je suis allée voir en clinique il y a un dépassement de 1800 euros je ne peut donc pas le faire en clinique ma mutuelle ne couvre pas beaucoup etant retraitée je ne peut avoir une super mutuelle merci beaucoup pour toutes les réponses que j'aurais
          Bonne journée
          Jai quand meme tres peur de cette opération et des suites

Commentaire

• Bonjour

Pouvez vous me dire si vous vous etes fait opérer? Et dans qu elle région comment c est passé l opération est ,est ce en chu ou en clinique merci et je vous souhaite un très bon rétablissement
            Cordialement

Commentaire

• Bonjour
              Opertion faite

bonjour
              je me suis fait operer en juin je suis tres contente du resultat mon seul probleme je fais de la retention d eau donc j ai des seances chez le kine avec la machine cellu m6
              mais je revie depuis avec 1 tailles plus jolie a regerder
              voila

Commentaire

• Bonjour
                Operation faite

bonjour
                je me suis faite operer en juin le resultat et tres satisfaisant du 44 je viens de m acheter 1 jean en 40 c est trop bien
                pas de forte doukeur il faut du repos chose que je n ai pas trop suivit donc j ai 1 peu mal mais vu mon metier je n avais pas le choix
                a refaire je le referai sans hesiter je le conseil
                oui j ai eu 1 depassement d honoraire de 2000 e et j ai etait renbourser a hauteur de 1400 e

Commentaire

• Operation faite
                  Attente de l'opération

bonjour voila j'ai envoyer une demande de prise en charge pour une lipectomie depuis bientot un mois et tjr pas eu de réponce mais je vais tel cette aprés midi au cas ou et j'aurais voulus savoir si on peut retravailler aprés les trois jours car je suis nounou mais actuellement je garde qu'un petit bou de 2 ans et je ne peut pas me mettre en arret et si on peut conduire etc...merci pour vos réponce

Commentaire

• Attente de l'opération
                    Lipectomie le 03/11/09

pour la prise en charge si pas de réponse au bout de 15 jours c'est que c'est ok.Maissurtout bien attendre que les 15 jours soient passé avant de vous faire opéree.Si c'est une lipectomie il n'y a pas de douleurs et on reprend 1 vie normal au bout de 8 jours (bien sur il ne faut pas allez courir un marathon de 20 kgs).Par contre pour une abdominoplastie c'est longs car les muscles sont touchés ce n'est pas qu'une histoire de peau.Pasde soucis pour conduire le lendemain de mon retour je lavais ma maison et passé l'aspirateur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X