publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie de paupières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie de paupières

je voudrais pratiquer la chirurgie des mes 4 paupières. Avez vous quelques conseillies à me donner et le noms de ... serieux. mercie

• Aternative

J ai surtout une machine dont je peux te parler qui donne les mmes resultats, qui est moins chere et qui ne provoque aucune douleur!! Si tu es intéressée ecris moi en privé

Commentaire

• Aternative

Coucou Czepek et iris1593, j'ai bien eu vos messages en privés ms a priori je ne peux pas vous répondre car vous avez bloqué l ... à vos messages privés.
      Si vous voulez je vous laisse mon e mail : cecilejuan@hotmail.fr
      N'hésitez pas à me recontacter.

En attendant voilà quelques explications:
      En fait cette machine est un appareil de haute technologie utilisé chez les esthéticiennes, adapté aux particuliers.
      Elle utilise le courant Galvanic qui s'adapte à chaque peau et qui permet un effet tenseur et reconstructeur pour le visage et le corps.
      Au niveau du visage on l'utilise pour le double menton, les pommettes, les cernes, les paupières et les rides.
      Les 1er résultats sont visibles dès la 1ère séance.
      Si tu es intéressée va sur www.nuskin.com et si vous avez besoin de plus de détails ou si vous n'etes pas loin des bouches du rhône, on peut se rencontrer pour un essai.

A bientot
      A très vite

Commentaire

• encore

:-( encore 1 arnaque,lsi maintenant les esthéticiennes se prennent pour des chirurgien esthétique,où va - ton!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-07

publicité

Chargement...
        X