publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrices

Bonjour ,

Je me suis faite opérée d'une réduction mammaire, il y a 1 mois maintenant. Tout va bien, je commence à cicatriser.
    Je voudrais connaitre la ou les pommade(s) que vous avez utilisée(s) pour "diminuer les cicatrices" et la fréquence d'utilisation 1 ou 2 fois par jour.
    De plus, j'ai encore quelques points "purulents", est-ce qu'il vous est arrivé la même chose ?
    Je voudrais savoir à partir de quand les seins prennent leur forme définitive ?
    Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me répondre

• Bonjour,

alors pour les cicatrices j'ai utilisé la crème "cicalfate" d'avène, et je me suis massé pendant 10 mn par jour (des fois deux), et si ça peu te rassuré j'avais aussi quelques points "purulent". mon chirurgien ma dit que c'était normal !! il faut bien nettoyé et tout ira bien

Je suis à un ans de mon opération et mes seins sont toujours pareil, juste un peu descendu (mais presque rien). Ca ne me dérange pas car ils étaient très haut. On voyait les cicatrices horizontale. Donc maintenant ça va.

Je pense qu'il faut au moins un ans pour que les seins prennent leur forme définitive.

bises

si tu a d'autre questions n'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X