publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipolyse laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipolyse laser

je viens d effectue une lipolyse laser est ce j ai une personne qui la deja fait pour discuter pou moi c est tout recent.

• Lipolyse laser

bonjour, moi aussi j'en ai fait une en juillet donc tu vois c'est plus récent encore que veux tu savoir en fait, et est ce que tu as des résultats qui te satisfont. Moi c"a fait donc un mois pour l'instant je n'ai aucun résultat mais bon il faut au moins attendre 2 à 3 mois donc j'attends et toi justement dis moi après 3 mois quels résultats tu as et quelle partie du corps tu as fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-08

publicité

Chargement...
    X