publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question avant lifting cervico-facial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question avant lifting cervico-facial

Bonjour,
    Je cherche des femmes qui ont l'expérience de ce lifting que je dois réaliser en juillet...
    Avez-vous des bons plans pour limiter les "bleus" et l'oedème ???
    Si oui, avec quels types de médicaments ?
    J'ai entendu parler de "chute de cheveux" localisées...
    Parlez-moi de votre expérience pour me rassurer ou me mettre en garde...
    Merci d'avance...

• Contre les bleus et oedèmes

Bonsoir,
    Pour répondre à votre question, voici mon expérience à ce sujet.
    Je suis personnellement très sensibles aux bleus et oedèmes, et mon chirurgien m'a prescrit à prendre avant, pendant et après l'intervention de l'ARNICA.
    Si l'Arnica aide, ce n'est pas suffisant du moins en ce qui me concerne. J'ai constaté que pour éviter de gonfler, je devais rester assise même pendant mon sommeil, au moins les 3 premiers jours. Ce que j'ai fait la dernière fois. Le résultat était surprenant, presque pas de bleus, et aucun oedème. Je suis sortie me promener après seulement 3 jours sans que personne ne remarque rien.

Commentaire

• Suites lifting

bonjour
      j'ai fait un lifting cervico facial il y a exactement 3 semaines aujourd'hui.
      le résultat est super. par contre il est certain que chacune on réagit différemment.
      le chirurgien qui m'a opérée ne m'a pas conseillé de prendre quoique ce soit avant pour éviter les oedèmes parce qu'il a estimé que ma peau étant , comme il disait

Commentaire

• Suite lifting

je continue mon message ici, car il a été stoppé...
        je vous disais donc que mon médecin a dit que j'avais une peau épaisse, et que par conséquent je ne ferai pas de bleus. dans les autres cas de peau il conseille l'arnica. j'en ai pris quand même après l'intervention. j'ai pris aussi des granules homéopatiques pour aider à éliminer (je ne me souviens plus le nom)
        je n'ai pas eu de bleus, et l'oedème a duré 3 jours.
        je n'ai pas eu de chute de cheveux. il a juste rasé une fine bande de cheveux à l'endroit des cicatrices.
        au sujet des cicatrices, j'ai appliqué une pommade cicatrisante (cicabel que j'ai commandé sur internet). ça aide à la cicatrisation. après 3 semaines, les cicatrices sont pratiquement invisibles .
        faites vous aussi une blépharoplastie? ... est très pénible. après 3 semaines, je ressens toujours une gène, il paraît que ça va passer...
        ne vous faites pas trop de soucis, mais ce n'est quand même pas une partie de plaisir. la nuit c'est difficile, car on ne peut pas se coucher sur le côté, et par moment, on a l'impression bizarre que la tête et le cou s'ankylose? alors pour dormir, ce n'est pas l'idéal. enfin tout le monde ne réagit pas de la même façon.
        de toutes les manières , au bout de 3 semaines je peux dire que c'est tout à fait positif et que je ne regrette pas du tout, loin de là.
        bon courage
        sylvie

Commentaire

• Contre les bleus et oedèmes
          Question contre les bleus et les oedèmes

Tout d'abord merci de nous faire partager votre expérience positive et félicitations pour avoir franchi le pas.
          Pour ma part, le jour "J" pour un lifting cervico facial est fixé au mardi 28 juillet prochain, si mon courage ne m'abandonne pas d'ici là...
          Bien que motivée, je crains néanmoins toutes les phases de cette intervention : pendant et après mais surtout les suites immédiates.
          Vous dites que pour éviter les bleus et oedèmes, il faut rester assise pendant les 3 premiers jours AU MOINS.
          Pour avoir eu un tel résultat, je voulais savoir combien de temps êtes-vous vous-même restée assise ? 3, 4, 5 jours ?
          Faut-il également éviter la position debout ?? Pendant combien de temps avez-vous souffert ?
          Une dernière question : combien de jours avant l'intervention avez-vous pris de l'arnica et à raison de quelle dose ?
          Merci pour vos précieuses réponses que j'attends avec impatience.

Commentaire

• Question contre les bleus et les oedèmes
            Lifting

bonjour
            personnellement mon médecin ne m'a jamais dit de rester assise . il m'a dit seulement de rester un peu tranquille le lendemain de l'opération, après il m'a dit de vivre normalement sans faire de folie, de toutes les façons , il est difficile de faire des folies juste après car on n'a quand même pas une forme terrible.
            ne vous faites pas de souci, en fait il y a une chose très positive après l'opération qui fait que l'on se sent malgré tout bien, c'est que chaque jour, on voit la différence, chaque jour le visage dégonfle et on est de plus en plus jolie!
            alors ça vaut la peine. pour l'opération elle -même , il n'y a pas non plus de souci à se faire, l'anesthésie est une anesthésie longue mais légère, et quand on se réveille, on n'est pas dans le cirage. ça va très vite bien. moi je me suis levée 3 heures après mon retour de la salle d'opération, et je n'ai pas eu le moindre vertige. j'ai pris l'arnica après l'intervention, mais comme je n'avais pratiquement pas de bleus , je ne sais pas si ça a servi à quelque chose. en fait il y a des mmments pas très agréables, comme les tiraillements, l'espèce d'ankylose la nuit, l'impression d'insensibilisation autour de la tête et surtout des oreilles, mais chaque jour c'est un peu moins...
            si vous voulez je pourrai vous envoyer des photos avant - après.
            bon courage, ça vaut la peine.
            j'ai 58 ans , tout le monde m'en donne maintenant 40.
            sylvie

Commentaire

• Lifting
              Lifting cervico facial

Bonjour Sylvie,
              J'aimerais beaucoup voir vos photos pour m'encourager car vous semblez être très satisfaite.
              J'en suis maintenant à J - 19 !!!!!!
              J'ai 58 ans également.

Commentaire

• Lifting
                A sylvie

Bonjour,
                Je vous ai adressé mon adresse e mail en message privé et j'espère que cela a bien fonctionné...
                Merci pour votre gentillesse.
                A

Commentaire

• Suite lifting cervico facial

Bonjour,
                  Votre intervention prévue ce mois-ci a été réalisée ?
                  Vous en êtes contente ?
                  Comment se sont passées les suites ?
                  J'espère que vous allez bien.
                  Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Lifting cervico facial
                    Photos lifting

Bonjour Sylvie,
                    Merci beaucoup pour vos photos.
                    Je vous ai adressé des commentaires et messages.
                    J'espère que vous les avez bien reçus.

Commentaire

• Suite lifting
                      Lifting pour le 7 septembre très urgent

Bonjour

Je viens de lire votre témoignage, je dois me faire faire un lifting le 7 septembre

Je vais sur Hyères, près de chez moi

Le médecin me fait prendre un traitement d'Arnica de Gelsemium et Nux Vomica en alternance 7 jours avant et 7 jours après.

J'ai un peu peur de voir mon visage après, d'autant que je n'en pas parlé autour de moi, sauf mon compagnon et mon coiffeur !!

Pas aux enfants, et surtout à personne avec qui je travaille.

J'ai pris 20 jours de congés, comment vais-je être autour du 27 septembre ?

Si vous avez une photo merci de me l'envoyer

guidonmic@wanadoo.fr

Amicalement

Mic

Commentaire

• J'en suis a j -7

Bonsoir

Avez vous fait votre lifting

Comment cela 'est-il passé ?

Bleus dèmes !!

Je prends de l'arnica Gelsemium et Nux Vomica 8 jours avant en altenance et 8 jours après.

J'ai peur des suites merci de merépondre

Amicalement

MIC

Commentaire

• Photos lifting
                          Bonsoir sylvie

je n'arrive pas à vous envoyer un message privée. pouvez vous me contacter afn que je puisse avoir des infos sur votre chirurgien ainsi que les photos. Merci d'avance

Commentaire

• Lifting
                            Lifting

je suis désespérée , je voudrais faire un lifting ainsi que paupieres et je ne sais pas à quel chir m'adresser
                            avez vous un nom svp?

Commentaire

• Lifting
                              Dde de photos

bonjour,

j'envisage une lifting maxillo facial . vous proposez d' envoyer des phtos avant et après. cela m'interesse, car je m'inquiète un peu.
                              au bout de combien de temps avez-vous été visible ?

merci des infos que ous pouvez me donner

cdt
                              monique

Commentaire

• Lifting
                                Mon lifting

J'envisage un lifting cervico facial, votre témoignage l'interesse car j'ai 56 ans et le bas du visage et le coup d'une femme de mon âge.
                                Dès que je suis fatiguée, les traits sont très marqués et mon visage s'affaisse de plus en plus, je me supporte difficilement, pouvez-vous me raconter toute votre aventure avant le lifting plus des photos si possible, j'ai déjà consulté une première fois mais sans fixer de date, je pense le faire cette année en 2010. Merci de me raconter plus en détails votre témoignage.

Commentaire

• Mon lifting
                                  Mon lifting

Bonjour, je viens de subir un minilift et une blephroplastie superieure.J' ai également 56 ans et mon visage s'affaissait depuis quelques années.J' ai consulté ily a 4 a 5 ans et en octobre 2010,j'ai repris contact avec le chirurgien esthetique de mon choix.Mon intervention s' est déroulé le 14 janvier ,cela fait donc 2 semaines et je suis déja contente du résultat.Le chirurgien ne fait les photos post op qu au bout de 1 an .Tout s'est très bien passé.Pas de douleurs,hématomes normaux qui sont en voie de régression actuellement.Suivi au bout de 8 et 15 jours au cabinet du chirurgien et maintenant rendez vous le 3 Mars.(mes seules sorties).une seule chose dont je n'ai pas été avertie,c'est la fatigue:le chirurgien me dit que ceci est très variableselon les personnes ;Certaines sont bien en forme au bout de 8 jours.Il m'a donné un traitement pour me requinquer.Voilà,si j'ai a nouveau besoin dans une quinzaine d 'années,pourquoi pas?

Commentaire

• Mon lifting
                                    Mon lifting

Bonjour

Mon lifting remonte maintenant, mais mon experience peut peut etre vous servir
                                    Si vous souhaitez, j'ai fait un album.

J'ai en fait fait un lifting qui a concerné tout le visage dont la region temporale et malaire (lifting endoscopique) avec paupières (blepharoplastie superieure) et lipofilling, les joues et bajoues, le cou.
                                    Cela fait plus de 3 ans et c'est toujours aussi bien; mon chir m'a dit que ca tenait une dizaine d'années en moyenne. J'ai payé 7000 euros en tout (tout le visage)

Voila, c'est une opération magique qui m'a gomé l'aspect triste et fatigué que j'avais, sans changer l'expression de mon visage.

Bon courage a toutes...

Commentaire

• Mon lifting
                                      Mon lifting

Bonsoir, merci pour votre message.en effet,j'aimerais voir votre album pour me donner une idée de l' évolution du visage au cours des mois post lifting.Pour ma part,cela fait maintenant 24 jours et les hématomes ont presque disparu.J'ai un visage reposé ,ce que je désirais.Je vous remercie pour votre témoignage et par avance pour les photos.

Commentaire

• Mon lifting
                                        Lifting visage et cou

J'ai pris connaissance de différents messages et en particulier votre réflexion
                                        après intervention.

J'ai pris la décision de me prendre en charge, car après une opération ,
                                        mais aussi l'âge aidant la peau du visage s'est flétrie , en particulier celle du
                                        cou. Je ne me trouve pas encore assez " vieille " pour renoncer ! en principe,
                                        l'intervention doit avoir lieu en Mars prochain.

Le résultat de votre intervention me donne du courage, car c'est la crainte
                                        du résultat qui nous fait hésiter bien évidemment, je ne veux pas me retrouver
                                        avec un visage méconnaissable. J'ai un bon chirurgien, qui m'a été indiqué
                                        comme faisant un travail propre

alors faut-il y aller sans hésitation ?

A vous lire, merci.

Commentaire

• Mon lifting
                                          Lifting

je viens de me m'être fait opérer d'un lifting, une opération de paupières et une retouche du nez, tout cela le 22 Décembre au Maroc.
                                          Je suis assez inquiète, car je suis toujours gonflée au niveau du bas du visage, le chirurgien m'a dit avoir fait une lipo des pommettes et comblé le sillon naso..
                                          j'ai aussi mal derrière les oreilles, comme des piqures d'aiguilles.
                                          j'ai aussi l'impression que des fils sont restés (pointes noires). Pour mon nez, un problème s'est produit, un fil à du lâcher et j'ai comme une coupure en dessous. Le
                                          chirurgien, me dit qu'il ferait une retouche dans 6 mois.
                                          Que pensez vous de tout cela. Je regrette ces interventions et j'avoue faire une
                                          légère dépression, ne voyant aucun résultat. quati

Commentaire

• Lifting
                                            Risques pour les interventions à l'étranger.

Bonjour Quatia !

Il ne faut pas déprimer, mais prenez toutes les dispositions pour
                                            remédier à vos dysfonctionnements. Dans un premier temps, il faut
                                            prendre contact avec votre chirurgien, soit par téléphone , soit par
                                            e-mail, peut-être pourra-t-il vous orienter vers un confrère en France ?
                                            Ne vous laissez pas dire par votre chirurgien, il faut encore patienter.
                                            votre intervention s'est faite il y a pratiquement deux mois, à mon avis
                                            c'est tout à fait anormal.

Malheureusement, c'est l'inconvénient des interventions faites à l'étranger.
                                            Un acte chirurgical n'est jamais bénin, il faut prendre toutes les précautions.
                                            C'est vrai en France, les interventions ont un coût, mais en cas de pépin,
                                            avec les lois françaises, on a toujours un recours.

Soyez courageuse et réagissez.
                                            Je reprendrai de vos nouvelles
                                            A bientôt.

Commentaire

• Risques pour les interventions à l'étranger.
                                              Liftig

Merci de votre réponse et vos encouragements. J'ai déjà appelé mon chirurgien
                                              et c'est bien la réponse qu'il m'a donnée, de patienter, lui trouve que ça n'est pas mal réussi, mais moi je ne vois pas de changement. J'ai l'impression de ne pouvoir avoir mon ancien sourire, d'être gonflée et des traits plus fatigués.
                                              D'autre part, je me sens toujours très fatiguée.
                                              Je pense prendre RV avec un chirurgien esthétique en France, qui pourra peut être me rassurer.
                                              je suis dans l'indre, et je ne pense pas trouver de praticien ici, je dois certainement aller sur Limoges ou Tours;
                                              merci de votre écoute, bien cordialement,quatia

Commentaire

• Lifting
                                                Bonjour à toutes..tous aussi.

Hello!

Je dois partir le dimanche 11 avril en Tunisie..."lifting effort bas du visage".
                                                La pattemouille et le fer, plus d'effet, donc je pars, le coeur joyeux
                                                sissi mais "y'aura t'il qq'une dans l'avion" cela serait plus agréable...

Pour les bleus chère nouvelle opérée, pas de problème, laissez faire le temps et pas d'angoisse, tout cela va disparaitre plus vite que vous le pensez!

A bientôt!

Commentaire

• Ti conseil

coucou claudine
                                                  pourquoi ne va tu pas voir un prof (un medecin)pour qu il te renseigne sur tout l avant et l apres un neurologue cervico facial
                                                  il y en a sur nancy a l hopital le chu renseigne toi et en plus il on surement de tres bons chirurgiens a te conseiller ou deconseiller
                                                  bay

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X