publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injection de radiesse raté!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injection de radiesse raté!

coucou moi j'ai un chirurgien de marseille qui m'a fait une injection de radiesse pour combler mes tempes et aussi le haut des pommettes, le résultat est super, l'ennui, c'est que le produit aurait apparemment migré sous l'oeil droit, donnant une poche au niveau de la cerne, qui donne l'impression que je me suis prise un coup de poing, y a t'il des solutions pour oter cette boule, cette poche sous l'oeil, pour réparer ça?

Merci de me répondre car je suis désemparée!

Céliahttp://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g20.gif

• Injection radiesse rate

bonjour, il m'est arrivé exactement la meme chose, j'ai une poche sous l'oeil droit, et ca fait 15 jours que j'ai eu mon injection. mon médecin me dit que c'est de mettre une creme a base de cortisone, mais ça n'a pas l'air de bien marcher. De plus il m'a mis trop de produit sur les pommettes et j'ai l'ai d'un écureil... je ne sais pas quoi faire. Il me dit qu'il peut m'injecter un produit pour dissoudre le produit, quelqu'un a t il déja eu ce genre de problème.
    merci de me répondre

Commentaire

Radiesse raté !

Bonjour !
      ton témoignage m'inquiète ! voila ce qui m'est arrivée, j'ai eu 3 ampoules de radiesse, et à la première j'ai fait un malaise vagal ! baisse de tension, et presque perte de connaissance, il n'avait fait qu'un coté de la joue, il a terminé l'autre coté et je suis revenue pour continuer 15 jours plus tard.
      Le malaise d'après lui est du à l'anesthésiant car je n'avais aucun stress !
      il a continué sans anesthésiant le contour du visage, les tempes, les joues l'effet est immédiat et super, mais c est vrai que le produit se déplace et il me reste quelques bosses du coté vers l'oreille, ca fait 2 mois maintenant, et les pommettes sont un peu surélevées ! et j'ai l'impression qu'une paupière tombe ! pas très rassurant tout ca ! mais apparamant il n'y a que moi qui le vois et on trouve que j'ai bonne mine ! j'espère que cela ne va pas s'inpirer ! et vous ? quelles nouvelles ?
      Je voudrai bien avoir quelque avis et suite d'injection

Commentaire

Je viens aux nouvelles :

moi cela fait 2 mois maintenant et j'ai toujours quelques bosses qui restent ! heureusement près de l'oreille ca ne se voit pas trop !
        et toi ? comment c 'est maintenant ?

Commentaire

• Migration !

bonjour ! Pourrais tu me dire : combien de temps après l'injection le produit s'est il déplacé ?
          avec ce produit je ne sais pas comment dormir , moi qui dort sur le ventre la tête dans l'oreiller j'ai peur que le produit se déplace ! en plus ca me démange un peu sur tout le visage ! et toi ?
          et esceque quelqu'un peut me dire si l'effet radiesse dure 1 an ou 2 ans ??
          quand on a des bosses mieux vaut que les effets s'estompent rapidement.
          j'ai fait faire une injection de BOTOX pour les rides du lion et pattes d'oies, et 3 ampoules de radiesse pour ovale du visage, tempes, pommettes, silons nez, et j'ai payé 1000 esceque vous êtes dans les mêmes prix ?
          Merci à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-022010-05

publicité

Chargement...
          X