publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire :!!!:

je cherche le nom d un médecin esthétique en réduction mammaire sur la ville de Lyon (69) ou Grenoble(38) avec eventuellement un témoignage d une personne ayant subit cette intervention.

• Docteur réduction mammaire a lyon

Bonjour,

J'ai été opéré sur Lyon mercredi 23/09 à HEH, et tout s'est très très bien passé. J'ai été opéré par le docteur CHEKAROUA. Je suis très contente d'avoir franchit le pas et suis fière de ma nouvelle poitrine, que je trouvais tombante, suite à deux grossesses ( avec prise de poids de 10kg pour ma fille et 15kg pour mon fils ) et deux allaitements.

Commentaire

Questions

BOnjour,
      J'ai rdv mardi 19/01 à HEH avec le ... BRAYE. J'ai 34 ans et ce projet depuis 15 ans, mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer. Après 3 grossesses allaitements, mon 95 FF devient de en gênant. J'ai un peu la trouille et les médecins que j'ai rencontré jusqu' à présent me parlait que d'esthétique et demandait en 2000 de suppléments d'honoraires. Qu'as tu pensé du service d'HEH? Comment te sent tu? J'ai peur de ne plus me reconnaitre,. Merci pour ta réponse

Commentaire

Reduction mamaire

Bonsoir tanyaa j'ai vue le docteur Chekaroua à Heh plus un autre en privée thorosian à lyon le docteur chekarou m'a plus inspiré confiance quoique beaucoup plus jeune pourait tu me donner plus d'info sur lui et surtout m'envoyer des photos pré et post opératoire afin de me faire une idée de son travail car j'hesite et me demande s'il ne faut pas que j'en voit un troisieme. J'ai peur de cette opération car j'ai subi il y a plus d'un an une tres grosse opération qui n'a rien à voir avec la réduction mamaire ou la chirurgie plasitique. Je te remercie par avance pour les infos que tu pourraient m'envoyer. Nad

Commentaire

Au sujet d'une futur reducton mamaire

Bonjour, pourriez vous m'envoyer des photos en am svp merci.

Commentaire

Bonsoir

pourriez vous m'envoyer des photos par am svp

Commentaire

• Questions
              Votre intervention à heh

Bonsoir,
              je souhaite prendre rv à HEH, pouvez vosu m'envoyer par MP voter expérience et tarrifs svp ?
              cordialement,
              en espérant que vous êtes satisfaite !!

Commentaire

• Augmentation mammaire

Desespere je recherche personnes ayant ete opere par ... chekaroua khaled ou ... goudeau morgan des avis photos post operatoire me rassurerai..je dois prendre une decision rapidemment svp merci davance.

Commentaire

• Si j avais su !!!

Et bien oui si j avais su je l aurai fait plus tot !!
                  Je me suis fait opéré il y a 4 ans j avais39 ans 3 enfants une poitrine qui tombait , moche et lourde!! je faisais un 95 E et je suis passé a un C !!
                  je me suis fait opéré alors que mon mari était contre !! Je revi! je m habille plus facilementet c est joli, les cicatrice ce voient a peine, et je n es pas eu tres mal !!arreté 1 mois car je suis coiffeuse, je me suis fait opéré a macon dans le 71 a 60kms au nord de lyon par madame lelorin qui est maitenant a la retraite mai je sais que son successeur est tres bien lui aussi!!
                  A oui,mon mari est ravi!! va y fonce !il faut juste que tu vérifie que le chirurgien qui va t opéré face bien partie de l ordre des médecin !! moi j ai vérifié sur internet.
                  courage
                  lolote

Commentaire

• Augmentation mammaire
                    Bonjour

le 9 janvier le ... Chekaroua Kaled pour un changement de prothese mammaire.
                    (qui il y a 10 ans avait été fait sue Mâcon et le résultats n'était pas génial et le prix exorbitant)

et bien je dois dire que c'est un médecin formidable,simple, et à l'écoute des ses patients , il en est de même de sonya sa secrétaire.

le résultat est déjà formidable! je suis ravis.

avant opération nous avons beaucoup parlé des prothèses PIP. Il n' a jamais travaillé avec ce labo. Et c'est un des 1 er médecin qui a fait une thèse sur ces prothèses deffectueuses.

donc super médecin

Commentaire

• Re: Réduction mammaire

bonjour,
                      j'ai eu une opération de réduction mammaire en Tunisie dernièrement et je suis fière du résultat; c'était une souffrance pour moi et un poids d'avoir une grosse poitrine. Là je me sens soulagée;
                      Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X