publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opéraion pour se recoller les oreilles svp :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opéraion pour se recoller les oreilles svp :-/

Bonjour je complexe de mes oreilles et j'aimerais beaucoup me les faire recoller mai j'ai peur . J'aimeraisavoi des renseignement et savoir si quelqu'un c'est déja fait opérer ... ça m'aiderais
    Merci beaucoup

• Opérationdes oreilles

bonjour morgane,

Je me suis faite opérer des oreilles il y a 23 ans à Paris. Tout s'est bienpassé. Je pense que tu peuxy aller les yeux fermés. Comme tout opération ou il y a anesthésie générale i l y a des ..risques, mais à part ça... je crois que c'est une opération courante et je peux t'assurer qu'après l'opération mo n complexe avait disparu et rien que pour ça, cela vaut le coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-11

publicité

Chargement...
    X