publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement du visage après un lifting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement du visage après un lifting

Bonjour,

Il y a 7 ans j'ai subi un lifting du visage. L'opération s est tres bien déroulée et l'effet recherché atteint... à l'époque je n avais que 49 ans et je cherchais avant tout à garder mon capital jeunesse" encore quelques années.
    Aujourd'hui j ai 56 ans et franchement je suis surprise de ne pas me trouver aussi "abimée" que je devrai l être normalement.
    Il n'y a que les rides profondes autour du nez qui marquent .
    Mon chirurgien m a proposé de me reprendre en mini lifting au niveau des tempes pour y remedier.
    Voilà donc l objet de mes questions...
    Si quelqu un l'a deja fait... est ce naturel?
    Et mon problème est que je reste souvent gonflée pendant assez longtemps... système lymphatique particulièrement sensible... que puis je faire pour réduire ce gonflement qui soit vraiment efficace car reprenant mon activite 3 semaines après la date, je ne voudrai pas que cela se voit?
    Merci de votre aide

• Lifting

moi aussi je gonfle beaucoup et ma seule et unique reponse est de faire du LPG
    par un kine de preference
    une bonne trentaine de seances cela est regle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-02

publicité

Chargement...
    X