publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de lifting à toulouse, besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet de lifting à toulouse, besoin d'aide

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un lifting en janv 2010, pour mes 60 ans. J'habite Toulouse, pouvez-vous me conseiller un chirurgien compétent dans cette ville? Je dois avouer que j'ai peur d'un ratage. Je vis seule, donc pas évident.
    Merci d'avance pour vos bons conseils.
    Amicalement.
    Ninotte31

• "projet de lifting à toulouse, besoin d'aide"

Bonjour Ninotte,

où en êtes vous dans vos recherches car je recherche également un bon chirurgien à Toulouse pour un lifting en fevrier ?

si vous avez eu des conseils, merci de m'informer également car autant j'aimerai faire beaucoup un lifting autant la perspective d'une chirurgie me fait un peu peure....

Merci,

Darya31

Commentaire

• Lifting

ma femme c est faite faire un lifting par le ... lakdar belhaouri de toulouse le resultat est stupefiant....elle a rajeuni de 20ans,a 60ans elle en parait 40....

Commentaire

Un bon chirurgien esthetique a toulouse?

je ne dirai qu'un mot:clinique saint aubin, c'est top, top, top!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Lilting fait

Bonjour Darya31,

N'e recevant pas de réponse, je ne venais plus sur ce forum. Ce matin, j'ai eu la surprise de voir que quelques personnes ont eu la gentillesse de m'écrire.

J'ai fait mon lifting mi janv, j'attends les résultas, j'ai un gros hématome du côté gauche. Je dois voir la chirurgienne cet après midi. J'ai aussi une très grosse gène au niveau du cou, on dirait que je m'éttouffe, cette sensation est très désagrèable, si une personne a eu le même problème, qu'elle me dise si cela persiste longtemps.

Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Ninotte.

Commentaire

• Un bon chirurgien esthetique a toulouse?
            Merci

Merci, mais j'ai déjà fait mon lifting (mi-janv). J'attends les résultas, le côté droit est bien, en revanche, le gauche a un gros hématome. Ensuite très grosse gène au cou, sensation d'étouffement, on dirait une corde qui serre d'une oreille à l'autre, c'est très désagréable. Cela ne stresse bcp.
            Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal?

Merci d'avance.

Cordialement.

Ninotte.

Commentaire

• Lifting
              Désolée pour le retard

Merci pour votre info, hélas tardive. J'ai fait mon lifting mi-janv.

Voir ci-dessous les suites après l'intervention.

Votre femme a-t-elle eu les mêmes PBS? Je suis angoissée, par cet état d'étouffement permanent.

Cordialement.

Ninotte.

Commentaire

• Un bon chirurgien esthetique a toulouse?
                Lifting à toulouse

Bonjour
                attention à la clinique Saint Aubin et à ses chirurgiens !!!!

Commentaire

• Merci
                  Lifting

bonjour je suppose que nous avons eu l'occasion de parler de votre étouffement par téléphone .... courage il faut attendre

Commentaire

• Lifting
                    Attention, pub mensongere

J'ai eu à faire à ce type lakdar et il m'a massacrée. Je peux montrer les photos avant et apres

Commentaire

• Bonjour!

Avez-vous trouver un chirurgien?Contactez-moi.

Commentaire

• Bonjour!

Avez-vous trouvé un chirurgien?Contactez-moi.

Commentaire

• Lifting toulouse

je voudrais faire un lifting visage sur toulouse .quelqu un peu me donner des renseignements et le nom du chir j ai vue bravi et grolleau je ne sais pas trop merci beaucoup de me repondre

Commentaire

• Aide et renseignement sur lifting

bonjour ninotte je viens de lire votre message avez vous fait votre lifting?je suis de toulouse j ai 58ans et j envisage dans faire un aussi debut janvier j ai vue 2chirurgiens je ne sais pas lequel choisir un c est g..et l autre ma... et enplus j ai la trouille du resultat!!!!! merci de me repondre je suis nouvelle sur le forum

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X