publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire haute savoie :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire haute savoie :-d

coucou a toutes;
    j aimerais me faire opérer prochainement, car je n'arrive plus a supporter ma poitrine. je fais du 100E pr 1m57 et 60kg.
    Mais je me pose encore quelque question:
    -Serais je prise en charge par la secu car j'ai du mal a voir ce que ca fais 300 gr ds un sein?
    - combien de temps il y en moyenne entre le 2nd rdv et l'operation?

toutes les reponse sont les bienvenue

merci d avance

• Bonjour
    Merci :-d

merci beaucoup de ta reponse.
    sais tu qui elle a eu comme chirurgien ou pas? j'ai hate de pouvoir prendre rdv
    merci d'avance
    passe une bonne soirée

Commentaire

• Bonjour

J'espere pouvoir t'aider par ma reponse. Il faut en moyenne 15jours de reflections entre le 1er rendez-vous et le 2em pour une decuction mamaire. Je me suis faite operer y a 15jour pas un chirurgien d'annecy et je suis super ravie.

En plus il est super sympa.

Commentaire

• Bonjour
        Par qui??? :-d

coucou
        moi je saute le grand pas dans 2 semaines, et j 'avoue avoir super hate.
        tu as pris qui comme chirugiens? Le miens opere à la clinique générale d'Annecy.
        Es tu contente tu résultat? Tu es passée de quoi à quoi? et qu' a tu pris comme vetement de nuit pour l aclinique car je ne sais pas ce qui serais le plus pratique ....
        merci beaucoup pr tes réponse

bisous

Commentaire

• Super contente

Bonjour,

Je suis tombée sur votre discussion par hasard!
          je me suis fais opérer il y a une semaine pile pour une hypertrophie mammaire avec ptose et assymétrie!
          En gros je faisait environ du 100-105 E-F et maintenant du 90-95 C!
          Je suis ravie du resultat t ne regrette rien!!
          Ne t'inquite pas 300 g cela ne represente pas grand chose au final... au total elle ma enlever 1kg500 et il m en reste encore! lol
          Je t'envoie le nom de la chirurgienne en PV!

Courage!

Commentaire

• Bizarre?

je peux pas envoyer de mp dc comme promis : je me suis faite opérée par le doceur Poupon, elle a un site internet avec toutes les infos!
            et elle pratique à argonnay vers annecy!

Si tu as d'autre questions hesite pas!

Commentaire

• Bonsoir!

Pourriez vous me donne rtoutes les indications necessaires pour une reduction mammaire : je fais du 95E et j'aimerais un 95C.
              Pourriez vous m'indiquer les tarifs et quel chirurgien vous avez chois svp.

Merci pour tout...

Commentaire

• Par qui??? :-d
                Bonjour

alors comment c'est passe ton operation??

Commentaire

• Rm

Bonjour, je faisais des recherches de forum sur les RM en haute-savoie. Je vais bientôt me faire opérer par le Docteur Poupon ( qui a déjà été cité) je voulais savoir si tout s'était bien passé, je me suis sentie en confiance lors de notre premier rendez-vous pour fixer la date et une amie à moi à été opéré par elle et le resultat est vraiment très bien.
                  Je fais actuellement du 90-95 E-F (l'horreur) pour 1m65 et 60kg, en bref la douleur est autant physique que psycologique je regrettes de ne pas l'avoir fait plus tôt. Alors j'aimerais savoir pour celles qui se sont faites opérer par ce chiurgien si elles sont aussi satisfaite que mon amie. Il vrai qu'elle est jeune mais très compétente dans ce domaine apperement. Merci à vous

Commentaire

• Re: Reduction mammaire haute savoie :-d

Rm
                    Info dr poupon

Bonjour,

je voulais avoir des infos sur votre RM avec le Dr Poupon, je compte faire la même chose, mais quelques questions se posent!
                    les délais d'attente pour le premier rdv, le deuxième et enfin l'opération
                    les dépassements d'honoraires
                    et bien sur le résultat!

Merci d'avance!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X