publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complication chiurgie mammaire (coque..ect)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complication chiurgie mammaire (coque..ect)

salut les filles moi je me suis fais opéré en février 2009 et depuis j'ai eu un hémathome que l'on retiré, puis une coque que j'ai gardé pendant 6 mois!! mon chiurgien ne me l'avait meme pas dit j'avait les seins dur mais je croyais que c'etait

normal ,donc il ma oppéré pour la 3 eme fois en au mois d'octobre pour m'enlevez la coque et 2 semaine aprés l'oppération mon chiurgien m'annoce que j'ai 2 coques.Il ma proposé le kiné et maintenant il me m'annonce que si sa marche pas

faut que les retires.Je SUIS PERDUE pour des filles qui ont des problemes similère au mien aidé moi. Merci pour tout reseignement sa m'aidera . Bisous a tous!!!!!!!

• Il y a des solutions

bjr je me suis fait opérée il ya 3semaines et je pense que mon chirurgien peut t'arranger ça car il y a un laser qui elimine les coques je l'ai vu!c'est un trés bon chirurgien il un des plus grand de france qui utilise des technique comme au etat unis et au bresil! en effet il m'a opéré av un bistouri a ultrasons =qui ne fait pas saigner! et je n'ai eu que deux points et de la colle! je suis rentré le matin et sortis a 17h! j'ai eu mal 1jrs comme des courbatures puis terminé!et il m'avait dit que si il y avait des complications "coques" il avait un laser performant!il est sur avignion il s'appelle ginovés!courage je suis sur que sa va s'arranger!bis

Commentaire

• Début coque mammaire

Salut,

j'ai été opéré le 18oct dernier implant mammaire et j'ai le sein droit gonflé
      mon chir m'a dit que j'avais un début de coque et que je devais faire des séances au laser il m'a dirigé vers une clinique paris 8e bien sur à mes frais
      lorsque j'ai contacté cette clinique celle-ci m'a dit qu'il n'existait pas de laser et qu'il fallait réopérer je suis donc obligée de recontacter ce chir je suis dégoutée j'espère que tous s'arrangera pour toi si tu as des conseils à me donner n'hésite pas je te tiendrai au courant des suite de mon histoire
      a bientot

Commentaire

• Il y a des solutions
        Début coque mammaire existe t-il un laser?

salut

j'ai un début de coque mammaire sur sein droit peux tu me donnée des renseignements sur le laser qui élimine les coque car rien sur internet
        merci

Commentaire

• Merci :-d
          Rhino

J'ai subi une rhinoplastie il y a 2 ans mais je ne suis pas totalement satisfaite car mon nez demeure dévié et je me renseigne sur un peu tous les chirurgiens à vrai dire, mais il y en a tellement ! On s'y perd, le tien (Ouakil) est-il vraiment bien pr les rhino ?? De plus je pense également à faire une am prochainement ce que je crois tu as fait pourrais-tu d'ailleurs me donner ton mdp pour voir le résultat ?

Merci de l'aide éclairée que tu pourras m'apporter !
          xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-112010-12

publicité

Chargement...
          X