publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation en tunisie

HELLO, je voudrais me faire operee en tunisie, mais j ai tres peur...
    VOUDRIEZ VOUS BIEN ME FAIRE PART DE VOS IMPRESSION ET D ADRESSE TRES SERIEUSE!! je dois me faire operee d une ptose avec implant mammaire
    MERCI A TOUTE

• Bonsoir

moi même je suis dans le même ca que toi, je pars en tunis le 26 de ce mois, pour augmantation mamaire,mais il ya trôp de clinique que je sais pas ou aller, si tu as l'adresse d'un clinique, ou d'un churugien
    donne moi.
    bonne sorée

Commentaire

• Bonsoir
      Operation "tunisie"

j ai essaye de repdre en mp mai ca ne fonctione pa o pire tu peu me donner ton adresse mail ! g trouve un organisme franco-allemand qui a "l'air" assez serieux mais j ai quan meme peur j esite et je n arrive pas a me decider

Commentaire

• Adresse serieuse

Bonjour, moi même opéree en avril 2009 d'une abdoplastie en tunisie avec chirugiepro aucun probléme une équipe trés sérieuse je suis a votre disposition pour pluse de renseigements

Commentaire

• Bonsoir
          Peration en tnisie

TU PAR LE 26 ET TU NE C PA ENCORE OU TU VAS? moi g fai un devis chez chirurgiepro avc le docteur ... mais je sui encore en train de reflechir car les avis d iverges....

Commentaire

• Peration en tnisie
            Bonjour lili9372

je suis en conctat avec ... mais comme je suis au tchad. il ya ni leur representant,ni l'ambassade de tunis,j'ai trouver une agence au nom SMEDI. qui est sur place .qui en collaroration avec des cliniques,je veux de conseil, leilasaad@live.fr
            bonne journée.

Commentaire

• Adresse serieuse
              Liposucion du ventre

BJR OU EN TUNISIE ET COMBIEN CA COUTE MERCI

Commentaire

• Operation

Bonjiur
                Je ne sais pas si vous avez franchi le pas de l operation en Tunisie,pour ma part voila 15 jurs que je suis rentrée de Monastir,ou j ai subi une augmentation mammaire,je suis ravie,tant par le resultat,que par les contacts ,avec le chirurgien,je pense qu il est indispensable deja d avoir un bon feeling avec le chirurgien,et de s assurer de ses competences,ce que j avais fait avant de partir,ce chirurgien ayant travailler sur un hopital renommé sur Paris,et etant maitre de conference sur Toulouse,ce chirurgien s occupe aussi des grands brulés sur Monastir et a fait la premiere greffe totale d une main entierement sectionné.Je n avais pas du tout de poitrine,deux choix de protheses,m ont été proposé,rondes et anatomiques,mais contenu de ma profession les rondes m ont été conseillées,afin que cela ne se voit pas trop,ces protheses ont ete pacées derriere le muscle,ce qui fait un effet naturel ressembalant aux anatomiques,question douleurs sur une echelle de 10 je dirai 3 apres la sortie de la clinique, cela m a empeché en rien de me delacer et de profiter des transats a la piscine,sans me baigner naturellement.Je suis contente de mon choix et si c etait a refaire j irai les yeux fermes,j ai vu u gars qui a subi une liposuccion,par le meme chirurgien,le resultat etait spectaculaire,maintenant la lipo ne regle pas tout,si cette personne ne fais pas attantion l annee prochaine il pourra rcommencer.Voila j espere avoir repondu a tes inquietudes,si tu veux des coordonnées,je peux t envoyer celle du chirurgien qui m a opéré.Cordialement.Lydia

Commentaire

• Chirurgie ésthetique

Bonjour Madame,
                  Je me présente , je m'appelle ines, je travaille dans le domaine de tourisme ésthétique depuis 2ans entant que coordinatrices avec des patients étrangers ( suisse, français et anglais) et exclusivement avec la chirurgienne ... Nedra gharbi a une très bonne réputation elle est perfectionniste et compétante
                  J'ai beaucoup de patientes qui reviennent pour d'autre intervention
                  je vous la recommande vous n'allez pas etre deçue
                  si vous voulez d'autre information vous pouvez me consultez sur ma boite mail
                  hanana.ines@yahoo.fr
                  Cordiallement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-042010-05

publicité

Chargement...
                  X