publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie sur l'ile de la reunion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie sur l'ile de la reunion

Bonjour,

je cherche a remonter ce sujet car en parcourant les différents forum je n'ai pas trouvé plus d'information sur cette opération sur l'ile de la REUNION.
    j'aimerai donc avoir les avis des personnes qui se sont déjà faite opéré du nez.
    - Quel genre de rhino vous aviez besoin ?(Boss, un gros nez...)
    - Comment cela c'est-il passé ?
    - Est ce que l'opération a été réussi ?
    - si possible votre état après l'opération ?
    - Combien de temps cela vous a pri pour enlever l'atelle ?
    - Le prix que vous avez payé ?
    - Dans quel coin de l'ile vous êtes vous fait opéré ?
    - Si possible le nom du chirurgien par MP.
    Ce serait vraiment super d'avoir plus d'information sur opération sur l'ile car on a que les avis des personnes l'ayant fait en métropole et rien pour la REUNION.
    Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'autre personnes comme moi qui souhaitent avoir ces informations mais voilà on ne retrouve rien.

Je vous remercie par avance.

grosses bises

• Rhino reunion

Bonjour,
    je sais que le poste date mais je repond aujourd'hui au cas ou.
    Je viens de subir une rhino a st denis ,bosse remonter pointe affiner.
    Et bien cela c super bien passé j'ai eue une atelle 6 jours puis on me l'a enlever et là quand j'ai decouvert mon nouveau profil je suis ravie et comblée,j'ai payè 3800 euros et aucune douleurs c génial par contre prevoir au moins 15 jours sans travaillé car des yeux au beurre noir apres on peu caché avec du maquillage,j'ai egalement fait une am avec ce chirurgien qui est vraiment genial il y a deux ans,et super resultat et mon cas étais complex.

Commentaire

• Rhino reunion
      Moi aussi....... :-d

salut kimi , effectivement sa date , je suis bien heureuse de trouver quelqu'un qui a effectuer une rhino , cela fait 1 ans que je souhaite faire cette opération , faute de na pas avoir trouver un bon chirurgien , a vrai dire g essayer de remonter certains poste et g n'est pa eu de compliment pr les chirurgien de la reunion je suis ravie pour toi , dit moi pourrait tu me donner le nom de ton chirurgien ? j'aurais telleent aimer enlever mon gros complexe qui fait que je ne regarde que le sol !! lol , tiens moi o courant , bisous

Commentaire

• Rhino reunion
        Rhino974

bonjour Kimi9741,

merci d'avoir répondu, oui c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais remonté ce post mais comme tu vois je reviens de temps en temps pour regarder si une personne a bien répondu. lol

Ben moi je voulais le faire cette rhino mais par faute de moyen je n'ai pas encore pu faire l'intervention qui je dois dire me tient ... ur quand même. Je ne vais pas te dire que mon nez est affreux ce serait mentir, mais il n'est pas non plus super joli. Sur certaines photos de face c'est quand meme pas très joli quand tu regardes bien. Il n'est pas droit on voit quand même une petite déviation et je trouve que le bout est super épais.

Est ce qu'il y aurait possibilité si tu reviens sur ce post que tu me donnes le nom du chirurgien par MP et si possible mais je doute que tu sois d'accord, de me montrer le résultat de ton opération par MP toujours ?

Mais ça remonte le moral de savoir qu'une personne a au moins répondu et qu'en plus par apport à ce que tu nous a écrit dans ta réponse que tout c'est bien passé pour toi. Ca veut dire que l'on peut quand même faire confiance à certains chirurgien du 974.

Dans l'attente de te lire .

biz biz

Commentaire

• Re: Rhinoplastie sur l'ile de la reunion

Help !!!! svp

Bonjour tout le monde
          Voila moi aussi j'aimerai faire une rhinoplastie, mais je dois avouer que je suis très paniqué. j'ai visité plusieurs forum concernant cette pratique à la Reunion mais les réponses sont plutot négatives.
          "fleurdesiles" j'aimerai savoir si tu t'es finalement lancé, si oui pourrait me dire comment cela s'est passé ? et si possible le chirurgien que tu as choisi ? En PV.
          "kimi", merci pour ton message qui rassure quand même beaucoup ! j'aimerai savoir si tu pouvais me communiquer le nom du chirurgien qui t'as opéré stp ! ça m'aiderai enormément !!!

Gros bisou à vous ! merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X