publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon chir pour am sur st brieuc ou rennes ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon chir pour am sur st brieuc ou rennes ??

bjr ,tt est dit ds le titre !!
    la tunisie :trop peur !
    alors prés de la maison ça sera mieux !! j'attends vos commentaires(bon ou non) sur les chirurgiens de mon coin de Bretagne !!! merci

• Chirurgien sur nantes

Bonjour,

J'envisage une réduction mammaire et on m'a conseillé le ... Talmant à Nantes (très réputé dans cette opération).
    Je le vois lundi prochain, je pourrais t'en dire plus après.
    Bon courage.

Commentaire

• Chirurgien sur nantes
      Personne en bretagne !

Déçue une fois à Rennes, je vous conseille Paris à quelques heures de TGV
      Sur le forum ,vous n'aurez pas de mal à trouver de bonnes adresses et des femmes sympas pour vous donner photos avant après.
      Sachez que le chirurgien se "fait la main" en faisant beaucoup d'interventions
      Aussi , en province il est très difficile de trouver qqun de vraiment expérimenté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X